MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
> Mackie Onyx, Focusrite Saffire, Préamps
tulavu
post Thu 23 Mar 2006, 00:21
Post #1

News & writing
Group Icon

Group: Team
From: Versailles - FR
Member No.: 7,890

Bien,

J'envisage un changement de carte, or n'ayant pas le budget pour une RME, j'envisage, mais peut être est-ce une bêtise de me rapprocher de ces deux modèles :
Mackie Onyx 400, Focusrite saffire pro.

C'est au niveau des préamps que je m'interroge, les préamps Onyx ont l'air de bénéficier d'une bonne réputation, quid véritablement ?
ceux de la focusrite semblent être issus de la "série green"...mon dieu mais quelle est cette série green....est-ce du bon ?

je ne me suis pas interressé aux modèles Presonus et Motu, car il semblerait qu'elles soient en dessous niveau préamps, est-ce une bonne idée...?

merci les amis de m'éclairer...

--------------------
Ah.
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Replies
Karlos
post Thu 23 Mar 2006, 13:17
Post #2

Hero

Group: Banned
From: Paris - FR
Member No.: 13,001

Je pense que le dsp permet un monitoring sans latence avec la possibilite de memoriser les presets de mix et de les traîter en 64bits....
"10x10" peut-être est-ce le nombre de piste et de preset que traîte le dsp, 10 presets par piste, soit 100 modifications de monitoring sur 10 pistes avec zero latence...Bref c'est comme ça que je l'interprête mais peut-être que je me trompe...
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

Lo-Fi Version - Tue 17 Dec 2024, 06:57
- © MacMusic 1997-2008