MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
> Autonomie De La Battreie Du Ibook G4, autonomie de la batterie d'un ibook G4
mipmipvroom
post Tue 21 Mar 2006, 13:15
Post #1

Newbie

Group: Members
From: METZ - FR
Member No.: 77,579

Salut à Tous,

Si vous êtes propriétaire d'un Ibook G4, je voulais connaitre l'autonomie de votre batterie. A partir de quel type d'utilisation ? (vidéo, traitement de texte,) Et la taille de votre écran ? (parait que le petit 12" bouffe moins que les autres).

Un vendeur de la Fnac m'a dit que l'autonomie réelle était de 4h30, ç ame parrait tellement énorme par rapport à un Centrino (2h-2h30).

Tenez moi au jus aussi si l'autonomie de la batterie a cruellement baissé avec les mois, voir les années !

Merci de votre aide
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Replies
mipmipvroom
post Wed 22 Mar 2006, 08:25
Post #2

Newbie

Group: Members
From: METZ - FR
Member No.: 77,579

Merci beaucoup pour vos précieux conseils !

L'un d'entre vous fait tourner Pro Tools sur le petit 12", tournez vous avec 512 de Ram ? Ets vous satisfait ?

Perso je bosse avec 512 sur G5, je trouve que cela fonctionne très bien. Cubase tourne sans soucis. Finalement, je ne ferais pas d'extension pour le moment. J'ai comme l'impression que 512 sur Mac vaut un bon 1024 sur Pc...Qu'en pensez vous ?

Me recommandez vous de prendre la configuration basique I book G4 ou pensez vous qu'elle m'handicapera par la suite ?

Merci !
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

Lo-Fi Version - Mon 16 Dec 2024, 22:35
- © MacMusic 1997-2008