MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
> Autonomie De La Battreie Du Ibook G4, autonomie de la batterie d'un ibook G4
mipmipvroom
post Tue 21 Mar 2006, 13:15
Post #1

Newbie

Group: Members
From: METZ - FR
Member No.: 77,579

Salut à Tous,

Si vous êtes propriétaire d'un Ibook G4, je voulais connaitre l'autonomie de votre batterie. A partir de quel type d'utilisation ? (vidéo, traitement de texte,) Et la taille de votre écran ? (parait que le petit 12" bouffe moins que les autres).

Un vendeur de la Fnac m'a dit que l'autonomie réelle était de 4h30, ç ame parrait tellement énorme par rapport à un Centrino (2h-2h30).

Tenez moi au jus aussi si l'autonomie de la batterie a cruellement baissé avec les mois, voir les années !

Merci de votre aide
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Replies
Djedjjj
post Tue 21 Mar 2006, 13:57
Post #2

Advanced Member

Group: Members
From: Fontenay sous bois
Member No.: 4,537

je te confirme que la batterie tient le temps que tu annonces ; evidemment ça depend de ce que tu fais.Pour du surf et traitement texte 4H sans problème.
Pour l'écran pour surfer pas de soucis , j'enregistre avec Protools , le 12' me gene pas et puis du coup c'est vraiment un ordi portable.
Pour l'audio cette autonomie est interessante car j'ai deja reglé des problemes de ronflettes lors d'enregistrement en passant l'Ibook sur batterie.

PS : j'ai un ibook G4 1,33Ghz donc récent ; j'ai aussi une deuxième batterie et la c'est parti pour huit heures d'autonomie.

This post has been edited by Djedjjj: Tue 21 Mar 2006, 13:59

--------------------
Djedjjj
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
2 User(s) are reading this topic (2 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

Lo-Fi Version - Mon 16 Dec 2024, 14:36
- © MacMusic 1997-2008