![]() |
![]()
|
|
![]() Newbie Group: Members Posts: 20 Joined: 11-Feb 06 From: TOULOUSE - FR Member No.: 76,668 ![]() |
bonjour à tous
j'ai une question pour votre experience Vous pensez quoi entreé cubase sx 3 et logic pro 7,2 merci ![]() |
|
|
![]() |
Replies
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 501 Joined: 04-Apr 05 From: Bruxelles - BE Member No.: 63,483 ![]() |
QUOTE (steph10178 @ Mar 20 2006, 23:23) prends logic, c'est tout ... ![]() en plus sur mac cubase c'est pas terrible... n'importe quoi ![]() j'utilise cubase SX3 sur un Powermac dualcore et un powerbook 15' jamais eu de problème sur Mac audio nickel midi pareil interface excellente mise a jour gratos seul truc que je trouve un peut juste c'est les instrus virtuel livré avec ![]() ![]() sinon logic ? ben j'ai une boite de logic express quelque par dans mon home studio il a pas fait une semaine sur mon disque dur je le trouvais marrant et beau comme séquenceur jusqu'au jour ou j'ai voulu faire tournée un Vsti en multitimbrale + Reason en Rewire c'est là que je me suis rendu compte qu'il avais rien de logique ![]() cubase: si t'aime bien te gratter l'oreille gauche avec t'as main gauche Logic : si t'aime bien te gratter l'oreille gauche avec t'as main droite en passant derrière la nuque ![]() ![]() This post has been edited by Bishop: Tue 21 Mar 2006, 00:03 -------------------- (Macpro 8go ram ,M-audio Pro Fire 26 ,M-box2,MacBook Pro 15"
Cubase 5,Reason 4,PTools 8 ,Live8,Yamaha Motif XS6,Fostex Pm2 ,) |
|
|
Posts in this topic

![]() ![]() |
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: