MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
> Périph. Scsi
eljyga
post Sat 18 Mar 2006, 19:19
Post #1

Newbie

Group: Members
From: REZE - FR
Member No.: 76,501

Salut, je viens d'acheter un S6000 akai (j'aime le son...) mais voila, comme beaucoup d'utilisateur, j'ai des problèmes pour faire fonctionner ensemble mes trois périphériques scsi.
Lecteur CD + lecteur jazz + DD avec bouchons de terminaisons.
Quand je lance le sampleur,avec cette config. il ne reconnait pas les disques...En fait, je n'arrive que à faire fonct. le DD seul.
Quelqu'un pourrait-il me donner des conseils ?
Merci
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Replies
olafnoise
post Sat 18 Mar 2006, 23:22
Post #2

Maniac Member

Group: Members
From: Paris - FR
Member No.: 373

QUOTE (gaillard @ Mar 18 2006, 21:40)
SCSI. Ne pas utiliser le 0 et le 1 reservé au maitre (ici le S6000) pas 2 periph avec le même numero bien sur, le bouchon sur le dernier.

Euh, si je peux me permettre, normalement en réglage par défaut Akai, et à ma connaissance non modifiables (sauf à chaque boot), le 6 est réservé au sampler et le 5 au DD interne.

Après comme tu veux pour les autres sauf si tu as un "vieux" mac avec bus SCSI, ou le 0 est pour le Mac et le 3 pour le lecteur CD interne (non modifiables itou)

Ici, j'ai fait DD externe en 5 (pas de DD interne), lecteur de CD en 4 et Mac en USB. Et puis il y a en plus le lecteur de disquettes qui te bouffe un numéro (voir la doc, tout çà est noté noir sur blanc)

bon courage

Ølaf

This post has been edited by olafnoise: Sat 18 Mar 2006, 23:26
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

Lo-Fi Version - Mon 16 Dec 2024, 10:59
- © 440 Forums 2011