MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
> Perte De Fichiers Audio
Riff Raff
post Thu 16 Mar 2006, 11:11
Post #1

Newbie

Group: Members
From: Paris - FR
Member No.: 54,079

Bonjour à tous,

J'ai un problème avec Garageband 2. J'ai enregistré un morceau hier comportant 4 pistes d'instruments réels. Je l'ai enregistré sous le nom de son projet. Tout paraît calme et tranquille... Mais ce matin horreur! Je veux ouvrir mon projet mais mon charmant iMac m'indique que le fichier audio 'recording#09.aif' est non trouvé. Je peux ouvrir le morceau mais les pistes s'affichent sans son avec inscrit 'impossible de touver le fichier'. J'ai fait une recherche dans l'ordinateur mais il ne trouve le fichier nulle part.
Y a-t-il un moyen pour que je retrouve mes enregistrements et sinon que dois-je faire pour que cet ennui ne se reproduise pas à nouveau ?

Merci d'avance à quiconque pourra m'aider pour sortir de ces interrogations.
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Replies
julbul
post Sat 18 Mar 2006, 20:49
Post #2

Hero

Group: Members
From: Paris - FR
Member No.: 63,085

Salut
j'ai déjà eu ce même problème plusieurs fois; je ne sais absolument pas quelle en est la cause ni comment retrouver les fichiers perdus angry.gif ...
mon intervention n'est donc pas d'un grande aide mais c'est histoire de savoir si ce problème est récurrent ou pas. wink.gif

--------------------
... nique ma mère

Des poils!!
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
2 User(s) are reading this topic (2 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

Lo-Fi Version - Thu 7 Nov 2024, 09:41
- © MacMusic 1997-2008