MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
> Vive Le Mac .... !, Mac bientôt universel ??
binus
post Mon 7 Oct 2002, 13:29
Post #1

Maniac Member

Group: Members
From: FONDETTES - FR
Member No.: 3,674

rolleyes.gif
Salut à tous!
Pour les ceusses qui hésitent encore à passer du PC au Mac...
On sait déjà que pour la vidéo, photo, etc... le Mac commence à tenir le haut du pavé... pour la zizique, certains, encore nombreux, pensent que le Mac n'est qu'un gentil petit outil pour enfant gâté...
Je reviens de New-York et suis allé dans la plus grosse boîte de musique (électronique etc...). SAM ASH pour ne pas le nommer. J'ai eu beau fouiner dans tous les coins, pas l'ombre d'un PC ... après discussion avec un vendeur: ils ont catégoriquement abandonné le PC because trop d'emmerdes avec Windows, et sont ravis d'être sur Mac...
Publicité tt à fait gratuite !!
Binus
smile.gif
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Replies
lepetitmartien
post Tue 8 Oct 2002, 15:45
Post #2

Moderator In Chief (MIC)
Group Icon

Group: Editors
From: Paris - FR
Member No.: 2,758

Bon, je ne voudrais pas faire les rabat-joie, mais si allez…

d'abord, ce n'est pas le bon endroit pour poster ça, ensuite nous avons ici un fil de discussion mac contre pc qui fonctionne très bien, cela aurait été bien mieux dedans

Sinon toujours su que SAM ASH c'était des gens bien (bon c'est totalement faux cul, je ne les connais pas mais je revendique le droit à la mauvaise foi)

bon maintenant direction open bar…

--------------------
Our Classifeds • Nos petites annoncesTerms Of Service / Conditions d'UtilisationForum Rules / Règles des ForumsMacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki?
BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki?
Go to the top of the page

+Quote Post

Posts in this topic
- binus   Vive Le Mac .... !   Mon 7 Oct 2002, 13:29

Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

Lo-Fi Version - Fri 15 Nov 2024, 12:50
- © 440 Forums 2011