![]() |
![]()
|
|
![]() Rookie ![]() Group: Members Posts: 39 Joined: 16-Aug 04 From: Paris - FR Member No.: 48,908 ![]() |
Bonjour,
Je viens de mettre l'autorisation des GRM tools sur ma cle ilok, jusque là tout va bien , mais quand j'essaie d'ouvrir les VST, j'ai ce message: "This version of GRM tools requires authorisation to run. To authorize your computer, please enter a response to the challenge below." Help! qu'est-ce que ça veut dire ??? C'est quoii- un challenge ??? J'ai essayé sur mes 2 macs et c'est le même message. Merci d'avance java script:emoticon(':sad:') |
|
|
![]() |
Replies
![]()
|
|
![]() Advanced Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 487 Joined: 05-Jul 02 From: Paris - FR Member No.: 5,483 ![]() |
les GRM tools s'autorisent avec une réponse à une "question" (=challenge).
Tu obtiens si je ne me trompe pas le réponse sur le site des grmtools en rentrant ton numéro de série. Ensuite, la "réponse" est génerée en fonction de ce numéro et de ta config (carte mère ou numéro de carte réseau par exemple) qui est scanée automatiquement. Je ne suis pas sûr à 100 pour cent de ce que je te dis mais espérons que ça va te donner une piste:) |
|
|
Posts in this topic

![]() ![]() |
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: