MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
> Piloter Logic Avec 2 Claviers Maitres, Pilotage midi
danythedog
post Mon 13 Mar 2006, 19:29
Post #1

Rookie
*

Group: Members
From: Paris - FR
Member No.: 74,893

Salut à tous, je voudrais savoir s'il est possible (pour du live) de piloter 2 audioinstruments différents par 2 claviers maitres différents dans LOGIC Pro, et si oui comment dire à l' Audioinstruments quel est le clavier maitrre qui le pilote?
Merci pour vos réponses smile.gif

--------------------
Dual G5 2,5 ghz - 4.5 Go Ram - OSX 10.4.10
LOGIC Pro 7.2.3 - RME 9632 - Buffer 256
15 "Macbook Pro C2D 2.33 - 3Go Ram
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Replies
CHRIS
post Wed 15 Mar 2006, 15:16
Post #2

Maniac Member

Group: Banned
From: - FR
Member No.: 8,367

bonjour
oui "separateur de canal" c'est très bien , c'est surement que ton interface midi ne possède qu'1 in et 1 out.
pour ta question a partir de la fenetre arrange , il faut que je branche logic pour faire un essai .
j'ai bien une solution mais par la fenetre de l'environnement
il va falloir fabriquer un environnement pour que les changements de sons soient effectifs .
environnement >nouveau > curseur > speciaux > sélécteur de cable > click sur le selecteur > et a gauche sous la boite a outil tu as
les fonctions a règler > output sur program > une fois les conditions régler, tu cables sur l'audio instru .
tu te retrouves avec un curseur changement de programme sur ton objet audio inst .

ou autrement depuis la page arrange
le plus simple serait d'assigner les changements de pistes sur des notes non utilisées du clavier (les plus hautes ex: C6 B5)
pour assignation voir key commands dans logic .

ou aussi si tu utilises une séquence en live
tu peux appeler les sons par Program change (PG)si tu as la version 7.2 pour des audios instru .

je travaille toute la journée sur logic , alors je vais regarder la meilleure solution .
je te tiens au jus .

et puis merci Banned "superchris" c'est flatteurmais "simplechris " c'est mieux .wink.gif
j'ai encore des lacunes sur logic comme tout le monde et j'en apprends tous les jours .
pour ma part, moi j'ai plutot "superGilogic",lui aumoins est très clair dans ses explications .
amicalement

This post has been edited by CHRIS: Wed 15 Mar 2006, 15:27

--------------------
G4 Bi Pro miroIr 2X1 Ghz Tiger 10.4.5
2 G° ram +2 DD FW 800 ext
PB 1,5 Ghz 17" 1G° ram TIGER 10.4.5
Logic pro 7.2
Motu 828 Mk2 - MTP/AV
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
2 User(s) are reading this topic (2 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

Lo-Fi Version - Wed 27 Nov 2024, 11:00
- © MacMusic 1997-2008