MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
> Tascam Fw1884+ 2xfe8+motu 828, Compatibilité de ces dispositifs
Antoanto
post Tue 14 Mar 2006, 11:13
Post #1


Grognon à l'essai
********

Group: Members
Posts: 2,254
Joined: 14-Sep 04
From: Luxembourg - LU
Member No.: 50,974




J’ai une petite question.

J’ai ma Motu 828MkII et j’ai un bon prix sur une TASCAM FW 1884 + 2 extentions 8 faders pour 1.300, neuve.

Ça m’interessa, pour avoir 16 entrées analogiques + 16 controleurs, mais est ce que je peux brancher la MOTU sur la TASCAM en entrée numérique et puzis piloter le total des 16 entrées avec les 16 faders de la Tascam (8 + 8 extention)? Le tout avec Logic.

Théoriquement ça devrait marcher, mais en partique, c’est une solution viable, d’après vous? Qqun en a fait l’esxpérience? Pourquoi ces prix cassées sur les TASCAM?

Merci d’avance.


--------------------
Serendipity
Moi, le wiki de MM c'est deux fois par jour après les repas. Et vous?
Power Mac 2x1.8 2GB - Motu 828 Mk II - Logic Express 7 - Tapco S5
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Replies
Antoanto
post Tue 14 Mar 2006, 18:40
Post #2


Grognon à l'essai
********

Group: Members
Posts: 2,254
Joined: 14-Sep 04
From: Luxembourg - LU
Member No.: 50,974




Attend, mozar, je suis d'accord avec toi sur le principe, mais j'arrive à d'autres conclusions:

1: Ok, la motu envoi ses 8 pistes à la TASCAM par ADAT, mais après elles doivent aller à l'ordi, additionnées avec les 8 de la tascam, donc 16 pistes numériques sur le cable FW da la tascam. Or le débit du FW 400 est suffisant pour juste 8.

2: Chaque carte envoi ses 8 pistes numériques à l'ordi par son propre cable FW, donc le débit que chaque cable FW doit supporter est 8 pistes seulement. Le seul engorgement serait sur le controleur FW si les 2 prises FW du PowerMac sont sur le même controleur , ce qui serait bête. Maintenant la question est: les 2 prises FW sopnt sur le même controleur dans les PowerMac? Si oui, alors ça ne sert à rien d'empiler les cartes, j'aurais toujour que 8 pistes en même temps. Un peu zarbi qund même


--------------------
Serendipity
Moi, le wiki de MM c'est deux fois par jour après les repas. Et vous?
Power Mac 2x1.8 2GB - Motu 828 Mk II - Logic Express 7 - Tapco S5
Go to the top of the page
 
+Quote Post



Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Tue 8 Oct 2024, 15:19
- © 440 Forums 2011