MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
> Problèmes De Fluidité Des Faders, problèmes de fluidité des faders...
ultrasun
post Wed 8 Feb 2006, 09:57
Post #1

Newbie

Group: Members
From: Camaret - FR
Member No.: 52,950

lorsque je sélectionne plusieurs faders dans la table de mix du logic pro pour par exemple baisser ou monter le niveau général d'une batterie en déplaçant un seul de ses faders, ceux-ci se mettent à délirer complètement, lorsque par exemple je baisse , les faders remontent systèmatiquement de façon désordonée et aléatoire... même celui que je touche directement... chose que je faisais sans problème sur mon logic instalé sur un PC aux performances théoriquement bien inferieures...
J'ai par ailleurs d'autre problèmes similaire quand je fais d'autres manips...
Est-ce que quelqun peux donner un coup de main ? j'ai essayer de changer le barrettes mémoires, j'en suis maintenant à 2 giga, ça ne marche toujours pas correctement... vraiment ça fait chier... je vais finir par retourner à mon fidèle PC...
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Replies
fab_batt
post Fri 10 Mar 2006, 18:49
Post #2

Newbie

Group: Members
From: Toulon - FR
Member No.: 77,972

oui, j'ai regarder, mais ce n'est pas un probleme d'automation, car j'ai tout bien verifier, et j'ai enlevé tout perif midi, on sait jamais !
J'ai un bi-proc 2x1.8GHz avec 1Go de ram !
et une carte RME-Audio hdsp 96/52 !

ce soir je vais faire des test, je vais enlever la carte son, et je vais enlever les barrette de ram, et je vous tiendrez au courant si je trouve !

Cela dit dans logic, si je vais dans preference et compatibilité, et que je change pour mettre une horloge plus ancienne les faders deconnent encore plus meme si je fais un calibrage !
Alors bizarre, et j'ose pas appeler apple car si c'est pour qu'il me facture 47euros la convesation telephonique merci (veridique!!) !!!

juste un coup de gueule sur apple qui font tout payer meme une mise a jour de logic 7.1 vers 7.2, c'est un scandale, c'est les seuls a faire ça !

Voila, je vous tiens au courant ! et au pire je reinstall OS9 !!
car avec mon g3 et os9 j'avais pas un seul probleme, ça commence a me faire peur !!
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

Lo-Fi Version - Sun 1 Dec 2024, 03:41
- © MacMusic 1997-2008