MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
> Contrôle Param Plug-ins Dp 4.6 Via Interface Usb, controleur usb > plug-ins DP
hangars_liquides
post Mon 6 Mar 2006, 15:50
Post #1

Rookie
*

Group: Members
From: Laruns - FR
Member No.: 42,119

Bonjour
quelqu'un connait-il un moyen de piloter les paramètres de tous les plug-ins de présents dans une session DP via un contrôleur externe ? Je ne souhaite pas me limiter aux faders de volume et aux panoramiques - ni investir dans une mackie control ou equivalent - et me contenter pour ça d'un petit controleur non motorisé à la m audio.
Jusqu'à présent pour des éditions (live - vs. dessin) "dynamiques" des plugs, je passais par Live (piloté via une très basique uc33) et j'importais dans DP- laborieux.
Merci pour votre aide.
Bien à vous,

la peste

http://www.hangars-liquides.com
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Replies
phoeb
post Fri 10 Mar 2006, 03:28
Post #2

Advanced Member

Group: Members
From: Paris - FR
Member No.: 12,106

Je suis solidaire, j'aimerais obtenir aussi une réponse pour controller les params via un control freak mais je n'ai pas encore assez chercher...

A mon avis assigner un numéro au controlleur en fonction du numéro de controle requis pour un paramètre du plug ins, mais la configuration des controlleurs midi est encore très floue pour moi.

J'avais posé une question similaire quelques semaines avant toi mais pas de réponses, preuve de l'inévidence de la chose aux yeux de tous.

--------------------
Pour une oreille exercée, il n'est pas de bruits qui ne puissent être entendus comme de la musique et réciproquement...

Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

Lo-Fi Version - Mon 16 Dec 2024, 10:22
- © MacMusic 1997-2008