MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
> Vst Wrapper Chez Audioease, Version démo
killingjoke
post Tue 7 Mar 2006, 19:30
Post #1

SuperHero

Group: Members
From: Franche-Comté - FR
Member No.: 68,359

J'ai inclus la version démo de cet utilitaire et en suis très satisfait, cela fait bien trois mois, je ne compte plus.
Ce dernier continue à bien fonctionner alors qu'amène donc la version disponible en ligne chez Audioease?
Est-il vraiment nécessaire de passer à la version officielle puisque la démo fonctionne tout le temps?
Il est clair que tout labeur méritant salaire, il serait normal de rénumérer ce service avec l'accés aux plugs VST pour D.P.
Avis donc aux utilisateurs de cet accessoire _

--------------------
Mac Pro 2 X 3,06 Ghz sous 10.10.5. 24 Go RAM _ DigitalPerformer 6.12, Kontakt 5.6.1 ,MX4, Fireface800 X 2 et MidiExpress XT Apple 20" X 2 et UAD-1 Express X 2 + UAD_2 Quad + Duo(Ouf) _ Gibson ES 295 pour recherche de l'anti-accord absolu _ FilterBank2 Sherman & Gibson Explorer _ Melodyne Studio _Biscuit par OTO _
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Replies
killingjoke
post Thu 9 Mar 2006, 14:48
Post #2

SuperHero

Group: Members
From: Franche-Comté - FR
Member No.: 68,359

Oui, ça y'est, le paiement et chargement s'est effectué par confirmation de commande et envoi du code en à peine 5 minutes.
Je découvre le Mac depuis 7 mois ainsi que le paiement en ligne et que l'enregistrement de produits.
Sans être méfiant, on est un peu sceptique au départ; chez AudioEase, c'est vraiment aisé mais hors-sujet, chez UniversalAudio, c'est facile lorsque l'on a procédé à l'opération une fois.
Quelle démesure contre le piratage mais je les comprends.

Et ce VST Wrapper marche du tonnerre!

--------------------
Mac Pro 2 X 3,06 Ghz sous 10.10.5. 24 Go RAM _ DigitalPerformer 6.12, Kontakt 5.6.1 ,MX4, Fireface800 X 2 et MidiExpress XT Apple 20" X 2 et UAD-1 Express X 2 + UAD_2 Quad + Duo(Ouf) _ Gibson ES 295 pour recherche de l'anti-accord absolu _ FilterBank2 Sherman & Gibson Explorer _ Melodyne Studio _Biscuit par OTO _
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

Lo-Fi Version - Mon 16 Dec 2024, 00:43
- © MacMusic 1997-2008