MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
> Gagner En Cpu
ricousin
post Thu 9 Mar 2006, 10:55
Post #1


Member
**

Group: Members
Posts: 51
Joined: 30-Sep 03
From: Paris - FR
Member No.: 25,810




Bonjour,

pensez-vous que c'est complètement con d'acheter un disque dur externe firewire 7200 t/mn pour le brancher à un powerbook, puis d'installer sur l'externe Live et d'autres softs de ziq et tous les fichiers sons ? Bref que mon disque dur externe soit le disque musique et que le processeur vienne chercher les infos sur ce disque (plus rapide que l'interne), tout cela pour gagner en CPU ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Replies
Antoanto
post Thu 9 Mar 2006, 11:30
Post #2


Grognon à l'essai
********

Group: Members
Posts: 2,254
Joined: 14-Sep 04
From: Luxembourg - LU
Member No.: 50,974




QUOTE (ricousin @ Mar 9 2006, 10:19)
merci les gars !
dernière question ; si effectivement j'installe un deuxième système sur le disque externe, pensez-vous qu'il faut que je passe par la version OSX Tiger ou Panther suffira ? Et faut-il que je partitionne ce disque ; je compte acheter une disque de 500 giga ?

Avec 500GB tu as intérêt à partitionner.
Comme ça tu peux avoir 1 partition pour le systéme (DD interne), 1 pour l'audio (externe) et 1 pour un backup de 2 autres (externe).

Pour le paranos comme moi, plutot qu'un disque de 500 avec 2 partition, mieux 2 de 250 (dont un même lent, pour le backup)


--------------------
Serendipity
Moi, le wiki de MM c'est deux fois par jour après les repas. Et vous?
Power Mac 2x1.8 2GB - Motu 828 Mk II - Logic Express 7 - Tapco S5
Go to the top of the page
 
+Quote Post



Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Mon 30 Sep 2024, 06:53
- © MacMusic 1997-2008