MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
> Blinder Logic, Une seule piste à la fois!
invadexod
post Mon 6 Mar 2006, 16:40
Post #1


Member
**

Group: Members
Posts: 69
Joined: 15-Jan 06
From: Quebec - CA
Member No.: 75,371




Bon, il me reste un dernier essais avant de vendre mon powerbook pour passer à un imac pas mal plus puissant.
Voici mon dilemme.
Je voudrais savoir s'il est possible dans logic de blinder une seule piste à la fois en utilisation de processeur pour jouer d'une seule piste à la fois sans utiliser la fonction freeze. Je me dis que la réponse doit être non mais bon, je m'essais. Disons que j'aurais pleins de exs24 d'ouvert mais que je veux un seul instrument à la fois, je me dis que logic accumule en mémoire tout mes exs24 d'ouvert même si il ne jouent pas ou ne travaille pas. Car en mode solo, ca n'A pas l'air de changer grand chose puisque logic doit prendre en considération tout ce qui est ouvert quand même. Sinon, je vais m'Acheter un imac car là, j'ai tout essayé et mon powerbook g4 n'A pas l'air d'Aimer comment je le fais travailler, même avec un disque firewire externe.
Le seul hic, dans les spec. d'un imac, il est dit que son altitude maximum est de 3000 m. Hors, je dois prendre l'avion et je me vois mal dire au pilote de descendre plus bas héhéhé. Quelqu'un à déjà pris l'Avion avec son imac?
Est-ce que ca change vraiment quelque chose? Car , dans les spec. d'un powerbook, il est bien spécifié l'altitude d'un powerbook en utilisation et en stockage, hors le imac ne spécifie rien, juste l'Altitude de 3000m.
Et désolé pour la double question.
Sur ce , merci d'Avance de vos réponses précieuses!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Replies
Banned
post Tue 7 Mar 2006, 09:07
Post #2


SuperHero
********

Group: Members
Posts: 2,192
Joined: 05-Apr 01
From: PUYVERT - FR
Member No.: 419




QUOTE (CHRIS @ Mar 6 2006, 19:54)
il te faut mettre en bypass les EXS24 non utilisés.
c'est la seule manière pour que le processeur ne travaille pas .
le bypass dans le plug n'utilise pas de ressources processeur ,
quand ce dernier est en mode bypass .

Et si l'on automatise le Bypass des EXS pour qu'il s'activent
seulement lorsqu'il jouent, gagne-t-on en ressource?
Go to the top of the page
 
+Quote Post



Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Sun 6 Oct 2024, 13:06
- © MacMusic 1997-2008