MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
> Imac Et Son Altitude!, 3000 m
invadexod
post Mon 6 Mar 2006, 16:00
Post #1


Member
**

Group: Members
Posts: 69
Joined: 15-Jan 06
From: Quebec - CA
Member No.: 75,371




Bonjour, j'ai vu sur le site d'Apple que l'Altitude maximale d'un imac est de 3000 m. Cependant, il n'est pas spécifié comme le powerbook si c'est en utilisation ou en stockage. Je dois prendre l'Avion et je me demande bien ce qui pourrais arriver à mon imac en haut de 3000m.
Quelqu'un l'a déjà fait?

Merci à l'Avance!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Replies
Dvassart
post Mon 6 Mar 2006, 18:13
Post #2


Junior Member
***

Group: Members
Posts: 106
Joined: 01-Dec 05
From: Paris - FR
Member No.: 73,253




QUOTE (1964 @ Mar 6 2006, 17:31)
Eh, les gars, quel rapport entre l'altitude le mac, je comprends rien à cette histoire........ blink.gif unsure.gif

Eh ben, c'est qu'en fait le mac s'élève à un niveau bien supérieur au pc biggrin.gif bon, trève de plaisanteries "au raz des paquerettes"...
Quand Apple indique une altitude max, c'est une altitude en extérieur. Dans la cabine d'un avion (comme dans sa soute), les conditions de température et de pressions sont contrôlées, pour simuler un environnement à 1500 m d'altitude. Donc, pour emmener un imac en soute, pas de problème, et pour utiliser un portable dans la cabine, idem... et ça ne risque pas de planter l'avion, sauf si bien sur on oublie de désactiver le wifi ou le bluetooth. Mais moi, perso, ça ne me dérange pas de me faire rappeler à l'ordre par les hotesses, ça prouve qu'elles font au moins attention à moi biggrin.gif tongue.gif


--------------------
"Si l'herbe est plus verte chez ton voisin, laisse le donc s'emmerder à la tondre."
Go to the top of the page
 
+Quote Post



Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Sun 6 Oct 2024, 16:51
- © MacMusic 1997-2008