MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
> Enregistrer Reaktor Dans Piste Logic
julbul
post Mon 27 Feb 2006, 16:07
Post #1

Hero

Group: Members
From: Paris - FR
Member No.: 63,085

salut
j'ai en ce moment la démo de reaktor 5 et comme je m'amuse beaucoup avec j'aimerai pouvoir enregistrer quelques trucs... mais comment faire dans logic? je débute sur logic et je connais encore mal l'environnment, j'ai essayé plusieurs manips mais je n'arrive à enregistrer le son provenant de reaktor sur la piste à laquelle il est affecté sad.gif .
merci

--------------------
... nique ma mère

Des poils!!
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Replies
Miss Kiki
post Tue 28 Feb 2006, 18:47
Post #2

La madame est partie.

Group: Members
From: FR
Member No.: 2,522

bah normal : il faut que tu actives les automations des paramètres de skrewell, une bonne centaine ... wink.gif
Une fois les automations enregistrées tu bounces et hop! c'est fait !

Sinon, une variante : les instruments comme Skrewell, j'aime faire des impros avec en stand - alone, pour enregistrer ces impros sur le vif j'active la record box (voir dans le menu de la barre ...) et je me fais tout plein de prises comme ça que je retravaille par la suite dans une session Logic etc

--------------------
La Miss est partie sur Second Life et se prélasse sur du sable fin, entourée de créatures de rêves dans une végétation luxuriante... enfin une retraite bien méritée !!!

Yodelhihoo. ;-)

NB : ne laissez pas de messages dans ma bal, je n'y suis plus...
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

Lo-Fi Version - Wed 27 Nov 2024, 15:35
- © MacMusic 1997-2008