![]() |
![]()
|
|
![]() Hero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 1,301 Joined: 27-Mar 05 From: Paris - FR Member No.: 63,085 ![]() |
salut
j'ai en ce moment la démo de reaktor 5 et comme je m'amuse beaucoup avec j'aimerai pouvoir enregistrer quelques trucs... mais comment faire dans logic? je débute sur logic et je connais encore mal l'environnment, j'ai essayé plusieurs manips mais je n'arrive à enregistrer le son provenant de reaktor sur la piste à laquelle il est affecté ![]() merci -------------------- |
|
|
![]() |
Replies
![]()
|
|
![]() Hero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 1,301 Joined: 27-Mar 05 From: Paris - FR Member No.: 63,085 ![]() |
QUOTE Dis nous à quel niveau tu bloques ... héhé! bien justement je bloque dès le départ!! J'ouvre reaktor sur une piste audio instrument; dans reaktor je prends par exemple Skrewell; j'ai bien le son, l'indicateur du niveau de volume bouge...tout semble ok... mais après ça je ne peux rien enregistrer: quand je lance l'enregistrement dans logic rien ne se dessine sur la piste, et bien évidemment rien n'est enregistré. Voilà ![]() -------------------- |
|
|
Posts in this topic
![-](style_images/fr/to_post.gif)
![-](style_images/fr/to_post_with_children.gif)
![-](style_images/fr/to_post_no_children.gif)
![]() ![]() |
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
![](https://static.440net.net/skins/macmusic/images/spacer.gif)