MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
> Ozonic Ou Interface Audio+controleur Midi?, vos avis svp
julbul
post Sun 26 Feb 2006, 19:26
Post #1

Hero

Group: Members
From: Paris - FR
Member No.: 63,085

tout est dans le sujet.
Mais en fait j'aimerais savoir si quelqu'un a pû voir ce que donnait l'interface audio de l'ozonic. Parce que quand même elle est bien alléchante cette petite bête tout-en-un!!
merci tongue.gif

This post has been edited by julbul: Sun 26 Feb 2006, 19:27

--------------------
... nique ma mère

Des poils!!
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Replies
julbul
post Tue 28 Feb 2006, 16:31
Post #2

Hero

Group: Members
From: Paris - FR
Member No.: 63,085

ok merci VinX. En fait l'ozonic m'intéresse beaucoup, ses nombreux contrôleurs et fonctions midi sont bien suffisant pour moi. Ce que je voulais savoir c'étaiau sujet de la qualté de son interface audio. Par rapport à un "petit prix" en firewire (firebox ou autre dans la même tranche de prix) ça vaut quoi? Si t'as un élément de comparaison...
Bon de toute façon je suis presque certain que je prendrais l'ozonic , le concept est absolument génial; je veux surtout être rassuré car je n'ai pas d'élément de comparaison, j'irai de toutes façons essayer avant dans une boutique mais j'aime pas avoir l'impression de squaté trop longtemps et du coup je vais pas la comparer avec énormément d'autres interfaces. Et puis jusqu'ici j'ai toujours fait avec l'entrée minijack de mon PB alors je ne devrais pas être difficile wink.gif .
Ca n'a rien à voir mais puisque tu parles de live, de tournées, de chambres d'hotel... y a une adresse où on peut écouter ce que tu fais vinX?
merci.

Ah oui, encore un truc: sur qu'elle configuration l'utilises-tu en portable? Pas de problème de latence? Le CPU ça roule?
encore merci

This post has been edited by julbul: Tue 28 Feb 2006, 16:34

--------------------
... nique ma mère

Des poils!!
Go to the top of the page

+Quote Post

Posts in this topic

Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

Lo-Fi Version - Thu 19 Dec 2024, 20:14
- © MacMusic 1997-2008