MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
> Enregistrer Reaktor Dans Piste Logic
julbul
post Mon 27 Feb 2006, 16:07
Post #1

Hero

Group: Members
From: Paris - FR
Member No.: 63,085

salut
j'ai en ce moment la démo de reaktor 5 et comme je m'amuse beaucoup avec j'aimerai pouvoir enregistrer quelques trucs... mais comment faire dans logic? je débute sur logic et je connais encore mal l'environnment, j'ai essayé plusieurs manips mais je n'arrive à enregistrer le son provenant de reaktor sur la piste à laquelle il est affecté sad.gif .
merci

--------------------
... nique ma mère

Des poils!!
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Replies
JulienGB
post Tue 28 Feb 2006, 15:07
Post #2

Maniac Member

Group: Members
From: St. Cloud - FR
Member No.: 35,763

Bon .. chez moi j'ai 2 sound generators: Skrewell et Spacedrone. La particularité de ces ensembles, c'est qu'ils n'ont pas besoin de notes pour jouer. Ce sont des générateurs de son comme leur nom l'indique et pas des synthés. Résultat: dés qu'on les sort, ça fait du son (pas toujours heureux d'ailleurs, il faut se mefier du volume...).
Pour enregistrer ta prestation, tu as déja, par l'automation des paramètres, pas mal de possibilités.
Ensuite il ne te reste qu'a faire un bounce de ta piste solo (temps réel ou off line) en sachant que cela ne va pas forcément produire le même résultat car ces ensembles font beaucoup appel à l'aléatoire et ont un petit coté "incontrolable" ...
mais c'est ça qui est bon évidemment ! wink.gif

Dis nous à quel niveau tu bloques ...

--------------------
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

Lo-Fi Version - Wed 27 Nov 2024, 13:40
- © MacMusic 1997-2008