MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
> Système Os X Qui Patine...
Calimera
post Fri 24 Feb 2006, 16:06
Post #1

Member
**

Group: Members
From: Paris - FR
Member No.: 77,339

Bonjour,
N'ayant pas trouvé de réponse à mon problème sur d'autres forums Mac, je vous sollicite ici.wink.gif
Je possède un eMac G4 qui tourne sous OS X version 10.2.8 avec 384 de Ram. Depuis quelque temps, mon ordinateur met un temps fou à démarrer, à afficher le bureau. De même, lorsque je travaille sur un document ou que je lance une application, il se bloque, rame et rame encore. A quoi est-ce dû ? Problème de mémoire ? Ou bien devrais-je passer à une version supérieure d'OS X ?
Certains ont évoqué la lourdeur de l'image que j'ai en fond d'écran. Je l'ai changée. A présent, la taille de l'image est très raisonnable (20Ko), et le problème persiste...
Merci de vos conseils.
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Replies
Calimera
post Fri 24 Feb 2006, 22:03
Post #2

Member
**

Group: Members
From: Paris - FR
Member No.: 77,339

QUOTE (blek @ Feb 24 2006, 20:50)
QUOTE (Calimera @ Feb 24 2006, 20:36)
J'ai reçu il y a quelques semaines des e-mails sans nom d'expéditeur. Comment cela peut-il arriver, et y a-t-il moyen de découvrir le nom de l'auteur (je n'ai pas conservé ces mails, mais pour une prochaine fois) ??

Oui, tu as bien fait de les jeter. N'y réponds jamais ! Ce sont des arnaques.
Lepetitmartien s'occupe activement de les éliminer et c'est un sacré boulot !
Si tu en reçois d'autres, tu peux aller le signaler dans le forum "vos témoignages" et on s'en occupera. wink.gif cool.gif

Oui, mais comment se fait-il qu'on puisse cacher son identité, et un tel mail peut-il être envoyé par quelqu'un que je connais ?? Y a-t-il un moyen de connaître quand même l'expéditeur ?
Comment pouvez-vous vous occuper de ces mails ?? unsure.gif
Je suis en train de lancer Onyx. Il n'y avait pas d'onglet maintenance, je suis allée dans l'onglet optimisation. C'est en cours... En espérant que tout ne va pas exploser laugh.gif
Go to the top of the page

+Quote Post

Posts in this topic

Reply to this topicStart new topic
2 User(s) are reading this topic (2 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

Lo-Fi Version - Mon 16 Dec 2024, 05:55
- © MacMusic 1997-2008