MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
> Recherche Pro Du Mac
malice666
post Wed 22 Feb 2006, 18:22
Post #1


Rookie
*

Group: Members
Posts: 27
Joined: 09-Nov 05
From: Hyeres - FR
Member No.: 72,308




salut, je commence franchement a me prendre la tete avec cet ordi (i-mac g5), je recherche donc une personne sur la region de hyeres(83) capable de m'apprendre a me servir de cette machine avant que ma patience n'arrive a bout et que je la vende. merci d'avance
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Replies
malice666
post Fri 24 Feb 2006, 11:35
Post #2


Rookie
*

Group: Members
Posts: 27
Joined: 09-Nov 05
From: Hyeres - FR
Member No.: 72,308




bon ,je vais essayer de repondre a tout le monde. j'ai un i-mac g5, 10.4.5 que j'ai achete dans l'espoir de produire de la musique (en plus d'un korg triton ex), c'est mon premier ordi donc je n'ai pas de mauvaises habitudes, pas d'habitudes du tout en fait. le premier probleme que j'ai rencontre etait avec "real player et wmp", une fois sur deux il n'y a pas de son, j'ai trouve une solution sur un forum : ouvrir et fermer garageband, ca marche, mais ca n'empeche pas le probleme de ce reproduire le lendemain. en ce qui concerne l'autre probleme, j'ai enregistre un mix avec audacity, j'ai voulu le convertir en mp3, avec beaucoup d'aide de ce forum j'ai reussi (pour plus de details regardez mes questions posees la semaine derniere), du coup j'ai fait un autre mix et c'est la que ca bloque. la convertion de .aup en .wav avec audacity marche tres bien par contre la convertion de aup en mp3 toujouirs avec audacity c'est l'enfer, il faut que je localise "lame", je le vois mais je peux pas l'ouvrir, si je quitte audacity je peux ouvrir "lame" avec classic mais la je trouve pas mon mix. en ce qui concerne i-tunes, impossible d'importer un wav, il m'affiche "erruer inconnue (-50)"; ce qui m'agace c'est que j'ai reussi une fois a convertir un wav en mp3, mais plus maintenant, mystere...
Go to the top of the page
 
+Quote Post



Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Fri 12 Jul 2024, 23:23
- © MacMusic 1997-2008