![]() |
![]()
|
|
![]() Member ![]() ![]() Group: Members Posts: 67 Joined: 29-Mar 04 From: Rots - FR Member No.: 39,675 ![]() |
sur powerbook 1,67, impossible d'arrêtêr la prise de son ... je vais forcer à quitter et tout paumer encore une fois ...
|
|
|
![]() |
Replies
![]()
|
|
![]() pouet-pouet ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 4,577 Joined: 09-Jan 03 From: Ciré D Aunis - FR Member No.: 10,621 ![]() |
(edit oups, post croisé avec le William)...
-------------------------------------------------------- mouaip, il peut se passer des truc bizars avec cette methode: le fichier n'est pas fini, et ça peut arriver de se retrouver avec un fichier audio qui indique des taille completement abusés, genre 2Go pour un fichier de 2 min.. (ça m'est pas arrivé depuis la version 4.3 mais bon..) Mais un truc certain, essaye toutes les manip au dessus: bennes les digidatabase, ainsi que les preferences PT et digisetup (user/library/preference).. apres, un bon c oup de reparation des autorisation par outil disque dur ou mieux onyx (onglet "automatiser" avec full option) reboot et vois... Il m'est deja arrivé que PT plante quand je le lançais, et il est reparti comme en 40 apres un p'tit onyx. C'est chelou ton histoire.. ![]() This post has been edited by saturax: Fri 24 Feb 2006, 09:48 -------------------- ---SaturaX---
|
|
|
Posts in this topic

![]() ![]() |
5 User(s) are reading this topic (5 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: