MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
> Le M-audio Ou Mbox ?
yabyab
post Tue 31 Jan 2006, 13:49
Post #1

Advanced Member

Group: Members
From: St Michel Sur Orge - FR
Member No.: 12,431

Salut à tous,

Je vais investir dans une petite config. pour maquette.
J'ai toujours travaillé sur ProTools aussi j'y reste.
Mais on m'a dit que le LE de M-audio était différent du LE de la mBox...
Comme j'étais avant sur la Mbox 1 et que tout était nickel, je voudrais retrouver les mêmes config.
Quelqu'un a des infos là-dessus ? ou peut-être un test comparatif entre les deux ?
Merci d'avance en tout cas...
Yab cool.gif

--------------------
PowerMac G4 1,25... un G5
Macbook et iPodTouch !!
iMac Intel i5 et iPhone !!
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Replies
Dvassart
post Wed 22 Feb 2006, 20:11
Post #2

Junior Member

Group: Members
From: Paris - FR
Member No.: 73,253

Exact, exact, DV toolkit et ses merveilleux outils restent l'apannage des PT LE et TDM. Allez yabyab, je te taquinais, pour PT MP cracké wink.gif , je sais bien qu'ici on est entre gens bien... au fait VinX, je dis peut être quelque chose qui n'est pas réalisable, mais si les deux PT ne peuvent pas cohabiter sur le même système, pourquoi ne pas avoir un clone de ton DD système (donc au total deux systèmes), avec sur l'un le LE et sur l'autre le MP; je sais, celà implique obligatoirement une des deux options suivantes: l'une fastidieuse, consistant à formater ton DD système actuel, en vue de le partitionner pour installer deux systèmes, l'autre onéreuse, acheter un DD externe sur le quel tu installera Mac OS et l'aute PT... dans les deux cas, ça oblige à choisir son volume de démarrage en fonction du PT à utiliser, mais cette manip est moins longue et compliquée qu'à chaque fois réinstaller un PT... surtout que toujours installer/désinstaller, à force, ça peut mettre la zone. En gros, vaut mieux se faire ch... une bonne fois avec deux instal complètes, que chaque fois avec une instal de PT... enfin... moi ce que j'en dis rolleyes.gif

--------------------
"Si l'herbe est plus verte chez ton voisin, laisse le donc s'emmerder à la tondre."
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
3 User(s) are reading this topic (3 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

Lo-Fi Version - Tue 17 Dec 2024, 09:37
- © MacMusic 1997-2008