MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
> N.i. Sous Ptools, Kontakt sampleur solution...
Breizh
post Fri 4 Oct 2002, 18:03
Post #1

Newbie

Group: Members
From: Paris - FR
Member No.: 7,425

Salut;

qui a essayé Kontakt en direct connect sous PTools???
Que pensez vous des N.I. en général via le direct connect?

a+
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Replies
VinX
post Fri 4 Oct 2002, 22:21
Post #2

SuperHero

Group: Members
From: Bourgogne - FR
Member No.: 4,535

Comme j'ai la boiboite jaune (donc toutes les versions du sampler NI) et 2 boiboites de soft DP et PT et que j'ai aussi les 2 autres en "démo" LOgic Cubase, ben j'ai testé::::::::::::::: smile.gif En tout cas pour Kontakt je prépare un thread spécial parce que c'est vraiment à par de tout les autres softs HALLUCCCINANT si cette expression veut dire encore quelquechose...Alors pour te répondre j'ai trouvé Le NI sympa sur toute les plate forme sauf (excuse moi ma petite virgule flottante KiKi) sur le tool. Install pas simple, affichage mou du gland, et peut etre à force rolleyes.gif le son moins bien blink.gif blink.gif mais bon ça c'est MON expérience et le Tool avec les virtuels n'est pas Cubase. En tout cas vendez vos EMU tant qu'ils est temps car vous allez rentrer en KONTAKT. Donc à bientot que je vous parle de ce nouvel instrument qui est ma nouvelle MUSE biggrin.gif après Misskiki

--------------------
Ce que je dis n'engage que moi...Si le conseil ne vous plait pas, ou si vous pensez qu'il est éronné, n'en tenez pas compte et applqiuez du L2.
Ne vous vexez pas non plu parce qu'un Manley est théoriquement mieux qu'une SoundBlaster......Je n'y suis pour rien.
Ha oui et si vous pensez êter le meilleur, c'est que vous l'êtes suremment et donc pardonnez mon ignorance.
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
2 User(s) are reading this topic (2 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

Lo-Fi Version - Mon 16 Dec 2024, 13:30
- © MacMusic 1997-2008