MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
> VST to RTAS Adapter en 2.0, Plug-ins
_news_
post Fri 17 Feb 2006, 18:16
Post #1





Visitors







Commentaires sur:

VST to RTAS Adapter en 2.0
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Replies
VinX
post Mon 20 Feb 2006, 10:03
Post #2


SuperHero
********

Group: Members
Posts: 4,150
Joined: 06-May 02
From: Bourgogne - FR
Member No.: 4,535




Une boite à rythm qui fait ce qu'on fesait tous y a 10 ans avec Recycle et un Akai. Recycle était d'ailleur moins chargé d'erreur. Donc je vais te l'apprendre, et je ne pense pas être Monsieur plus sur le coup, que Cubase ne prend pas le RTAS ou l'AudioUnit, que Logic reste dans son seul format (sauf cas particulier avec un TDM aux fesses), que Digital a encore son propre format (là encore y faut un Wrapper)....etc etc etc
Quand Angus a sorti son Wrapper VST to RTAS c'était aussi la première fois que l'intouchable ProTools s'ouvrait et ça ne venait pas de Digi. C'est d'ailleur (hors option MP3 de Digi) le plug le plus abordable qui rentre dans un ProTools, et ça permet pour la plupart des jeunes utilisateurs de mettre plein de freeware dans leur ProTools (les versions RTAS étant assez cher) pour commencer à bosser sans ce ruiner.
ET oui monsieur révolutionnaire c'est pas forcemment mettre la fonction qui existe pas, c'est aussi donner accès, dans notre cas, aux peu fortunés et pas forcement uneboite à rythm de plus unsure.gif
Un petit effort dautaugraphe....

This post has been edited by VinX: Mon 20 Feb 2006, 10:04


--------------------
Ce que je dis n'engage que moi...Si le conseil ne vous plait pas, ou si vous pensez qu'il est éronné, n'en tenez pas compte et applqiuez du L2.
Ne vous vexez pas non plu parce qu'un Manley est théoriquement mieux qu'une SoundBlaster......Je n'y suis pour rien.
Ha oui et si vous pensez êter le meilleur, c'est que vous l'êtes suremment et donc pardonnez mon ignorance.
Go to the top of the page
 
+Quote Post



Reply to this topicStart new topic
4 User(s) are reading this topic (4 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Sat 19 Oct 2024, 15:43
- © 440 Forums 2011