MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
> VST to RTAS Adapter en 2.0, Plug-ins
_news_
post Fri 17 Feb 2006, 18:16
Post #1





Visitors







Commentaires sur:

VST to RTAS Adapter en 2.0
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Replies
Karlos
post Mon 20 Feb 2006, 09:46
Post #2


Hero
*******

Group: Banned
Posts: 1,410
Joined: 23-Feb 03
From: Paris - FR
Member No.: 13,001




QUOTE
tu dis un peu n'importe quoi toi en fait. Digital Perfoirmer, Logic, Sonar et Qbaise prennent tout les formats, même pas le RTAS pour commencer???? Tu devrais te renseigner parce que là tu te plantes mec.
Honte à moi ô grand manitou, toi le type qui nous apprend, non sans humur (toujours...), qu'un Manley sonne mieux qu'une Soundblaster, et nous toise de sa superbe en nous traîtant de raleur et de frustré, nous affirme que nous disons n'importe quoi...
Quand je parle de format, je ne parle pas d'omf, Wav, Snd ou autre (tu l'avais bien compris...), je parle bien evidemment de format de plug-in, or peut-être suis-je, comme tu l'affirme, completement à la ramasse, mais jusqu'à preuve du contraire je pensais que sans ce genre de wrapper "revolutionnaire" point de salut. Mais je le répète puisque potentiellement tout les sequenceure acceptent tous les formats, la revolution ne serait-elle pas qu'FXpantion implante sa technologie en natif dans tous cecis?
Bref pour moi un truc revolutionnaire c'est un truc qui reinvente la roue, pas un truc qui profite d'une guegerre des formats...
Cela dit je salut le boulot d'FXpansion, ils auraient bien tort de se priver de ce marché, mais je préfère quand ils font des softs genre Guru, potentiellement plus "revolutionnaire" lorsqu'FXpansion tente de faire évoluer un instrument que lorsqu'ils nous pondent un adaptateur de format.

This post has been edited by karlos: Mon 20 Feb 2006, 10:00
Go to the top of the page
 
+Quote Post



Reply to this topicStart new topic
3 User(s) are reading this topic (3 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Sat 19 Oct 2024, 17:38
- © 440 Forums 2011