MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
> Graver Chanson Logic, comment?
julbul
post Fri 17 Feb 2006, 17:53
Post #1

Hero

Group: Members
From: Paris - FR
Member No.: 63,085

bijour les gens, je voudrais savoir comment retrouver une chanson de Logic dans Itunes unsure.gif

--------------------
... nique ma mère

Des poils!!
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Replies
steph10178
post Sat 18 Feb 2006, 13:49
Post #2

Junior Member

Group: Members
From: Vincennes - FR
Member No.: 44,078

QUOTE (julbul @ Feb 17 2006, 19:08)
suis-je obligé de la bouncer pour l'amener dans Itunes

oui en fait tu es obligé de bouncer pour avoir ta song dans itunes, mais rien ne t'empeche de rebosser sur ton morceaux apres...

le bounce ne detruit rien, il sert juste à creer un fichier audio stereo... le faire plusieurs fois sur un morceaux permet d'ailleurs de pouvoir ecouter differents mix sur un autre systeme, comparer des edits differents, etc... tu peux donc bouncer sans souci, ecouter ton morceau dans itunes, et continuer à travailler peinard...

le bounce est aussi utile si tu veux alleger un morceau chargé en instruments virtuels... par exemple tu as fait une ligne synthé avec sculpture (qui bouffe pas mal de ressources...), ta ligne est definitive, tu mets ta piste en solo, tu la bounce en nommant le fichier "synthé sculpture" (par ex), ensuite tu importes ton fichier (qui est maintenant un fichier audio) dans une piste audio, et tu peux supprimer ta piste instrument virtuel... tu peux aussi bouncer toutes les pistes d'une batterie virtuelle en une piste stereo, ça marche comme les bounces des vieux magnetos à bande... smile.gif

--------------------
c'est comment quand on est mort? ... euh... un peu comme avant qu'on naisse?...
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
3 User(s) are reading this topic (3 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

Lo-Fi Version - Wed 18 Dec 2024, 07:32
- © MacMusic 1997-2008