MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
> Environnement Logic
lenalp
post Thu 16 Feb 2006, 18:08
Post #1


Member
**

Group: Members
Posts: 95
Joined: 10-May 02
From: Montpellier - FR
Member No.: 4,593




Depuis l'environnement de logic,je cherche à importer des instruments d'une song dans une new .mais je n'arrive qu'a importé l'objet sans le plug dans l'environnement (la piste que je veux importer contient un exs par exemple mais une fois importation je n'ai que la piste sans le plug chargé ).je sais plus si on peut le faire ou pas ou si c'est un manque de la version 7 pro.ya eu un thread dans le genre ya pas longtemps il me semble. une piste ? thx
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Replies
lenalp
post Thu 16 Feb 2006, 20:00
Post #2


Member
**

Group: Members
Posts: 95
Joined: 10-May 02
From: Montpellier - FR
Member No.: 4,593




Re-salut , j'ai pas du etre clair .j'ai un problème d'importation d'instruments audio .exemple : j'ouvre deux songs en même temps dans logic , je fais un copier/coller des insru ou pistes qui m'intéressent de la song source à la song destination .ça me copie les pistes avec les instru mais sans les plug chargés sur ces pistes et c'est pareil si je fais importer environnement calque ou fusion.pourtant lors de l'importation de l'environnement je vois les instru se chargés, mais toujours rien n'apparaît.ça marchait très bien avant il me semble (logic 4 ou 6).c'est peut etre un bug qui vient que de chez moi. j'ai installé mon dossier exs sampleurs files sur disque externe et j'ai relinké le tout avec l'exs manager pro 2.8.1 .si jamais quelqu'un à rencontrer se problème .merci d'avance .
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Posts in this topic


Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Welcome Guest
Contribute
Lo-Fi Version - Sun 16 Jun 2024, 21:01
- © PcMusic 1997-2007