MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
> Logic Et L'omf, Problème d'importation OMF
eVok89
post Tue 14 Feb 2006, 22:12
Post #1

Newbie

Group: Members
From: Chêne-Bougeries - CH
Member No.: 76,832

Bonjour à tous,
J'utilise Final Cut Pro depuis quelques années et j'ai toujours travaillé l'image et le son avec FCP. Je me mets gentiment à Logic(quel logiciel!) et je rencontre donc quelques problèmes de débutant...
J'ai fait un export OMF depuis Final Cut et je voudrais importer cet OMF dans Logic mais cela ne fonctionne pas, je reçois un message d'alerte qui me dit erreur code 205_OMF_ERR, Bento Container error. J'ai essayé avec d'autres préférences, rien y fait, je désespère... Au secours...
D'avance Merci!
Julien sad.gif
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Replies
Marsu
post Thu 16 Feb 2006, 14:08
Post #2

Tikophobe forever…
Group Icon

Group: Team
From: Fontaine Daniel - FR
Member No.: 11,773

FCP est optimisé pour travailler avec Soundtrack, pas avec Logic, ce qui est incompréhensible, mais bon... huh.gif

Je viens d'essayer chez moi, ça marche très bien sur FCP 5 et Logic 7.1.1.

Elimine le vide entre tes fichiers audio, quand tu choisis exporter audio en OMF, règle bien le débit, la profondeur de ton fichier audio, vérifie que "inclure des transitions en fondu enchainé" soit cochée, puis OK.

Ensuite ouvre Logic, puis importe ton OMF par le menu importer, Logic va te recréer tes pistes sans problèmes. Tu peux aussi créer une piste vidéo et y inclure ton film.

wink.gif

--------------------
Site à jourBlog
N'hésitez pas à contribuer à l'AudioLexic !
Petite boutique en ligne iApps
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

Lo-Fi Version - Thu 28 Nov 2024, 20:43
- © MacMusic 1997-2008