MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
> Son - Vieux Matériel, help me à mieux m'y connaitre please ..
manu F
post Wed 2 Oct 2002, 11:56
Post #1


Newbie


Group: Members
Posts: 9
Joined: 02-Oct 02
From: Paris - FR
Member No.: 8,161




bonjour à tous,
je suis un nouvel acquereur d'un powermac 9600 ( défense de rire, on me l'a donné ! ) . je compte un de ces 4 investir vers du plus moderne mais en attendant j'aimerait m'éclater à travailler mes musiques produites sur mon synthé avec mon macintosh.
je suis infographiste dans une société de grossiste informatique et pourtant je n'y connait pas grand chose (je n'avait pas de matos à domicile avant).
pourriez vous m'aider à savoir comment je peut booster ma bécane et comment je doit m'y prendre à moindre coût pour simplement connecter mon synthé sur mon mac et retravailler mes son avec Cubase (que je connait).
merci 1000 fois à vous pour vos réponses.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Replies
JPaul
post Thu 3 Oct 2002, 11:43
Post #2


Member
**

Group: Members
Posts: 98
Joined: 19-May 01
From: Clermont-ferrand - FR
Member No.: 651




oooh ben rien à faire de spécial à moindre frais!!!! laugh.gif
Tu rentres en mono sur la carte son du Mac via un mini jack, et direct dans Cubase en faisant quelques réglages pour le routage du son, histoire que ça arrive au bon endroit (voir mode d'emploi) et voilà!!!
Plus simple y'a pas! wink.gif
Sinon la carte son rajoutée dans le Mac... mais là tu vas exploser le budget précédent!!!!! tongue.gif


--------------------
---
J.P
---
Go to the top of the page
 
+Quote Post



Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Tue 25 Jun 2024, 07:34
- © MacMusic 1997-2008