MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
> Utilisateur Référencé Recherche Cd Install Logic 6, Le CD d'installe de logic 6 est mort
stonga
post Fri 10 Feb 2006, 17:33
Post #1

Junior Member

Group: Members
From: Paris - FR
Member No.: 8,090

Salut,

Je voulais reinstaller Logic sur un autre poste et il s'avère que mon Cd eMagic Volume 2/2004 est mort... Pas de rayure apparente mais impossible de le lire ou de copier son contenu...

Si l'un de vous possède un de ces CD, je suis pret à le lui racheter ou à lui en demander une copie. c'est l'installation de logic pro 6.4... Elle est introuvable sur le web.

J'ai 2 licences Logic à mon nom, je suis un utilisateur référencé chez feu Emagic et Apple... Donc rien d'illégale

D'aillleurs pour info sur le CD il y a écrit : " This CD is not a proff of ownership" donc c'est bien la clé de protection qui compte...

Merci d'avance.

--------------------
In Rock We Trust !!!!
Dans le cailloux nous croyons !!!!

Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Replies
SONOR72
post Mon 13 Feb 2006, 15:46
Post #2

Member
**

Group: Members
From: La Chaux-de-Fonds - CH
Member No.: 28,317

Salut Stonga

Je sais pas si je peux éventuellement t'aider mais je possède un fichier .dmg de Logic Platinum 6.3.3 et également une mise à jour de la version 6.4 Pro sur le CD Emagic donc si cela t'intéresse on peux faire le deal mais le problème est que pour la bouffe au resto, ca risque d'être compliqué car je viens de Suisse rolleyes.gif

Donne-moi des news si cela peut te venir en aide.

A bientôt
Musicalement....
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

Lo-Fi Version - Fri 29 Nov 2024, 10:45
- © MacMusic 1997-2008