MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
> Quelle Carte Interface Audio ? Digi Ou Motu, l'éternel retour de l'éternel question…
sloot-orp
post Tue 1 Oct 2002, 22:42
Post #1

Junior Member

Group: Members
From: St Paul 3 Chtx - FR
Member No.: 8,149

S'il vous plait dites moi qu'est ce qui sonne le mieux entre une digi 001 et une motu 828 elles ont le meme prix et les meme caracteristique a queque chose pret???

la digi 002 ? ça vaut le coup ?
la motu 896 firewire ?le son ?

d'ailleur le firewire mieux qu'une carte PCI ??
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Replies
VinX
post Wed 2 Oct 2002, 00:11
Post #2

SuperHero

Group: Members
From: Bourgogne - FR
Member No.: 4,535

Un suisse de surcroit d'habitude plutot cool.....d'ailleur week end du 25 octobre Pays de Gex à Prévessin précissemment pendant 3 jours.......je fais le baby setting au festival Viendez aux Champs et cette année on fais ça en 5.1 avec deux DM2000 viens ça va etre la tuerie. Et demande VinX on boiras un coup biggrin.gif

--------------------
Ce que je dis n'engage que moi...Si le conseil ne vous plait pas, ou si vous pensez qu'il est éronné, n'en tenez pas compte et applqiuez du L2.
Ne vous vexez pas non plu parce qu'un Manley est théoriquement mieux qu'une SoundBlaster......Je n'y suis pour rien.
Ha oui et si vous pensez êter le meilleur, c'est que vous l'êtes suremment et donc pardonnez mon ignorance.
Go to the top of the page

+Quote Post

Posts in this topic

Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

Lo-Fi Version - Wed 4 Dec 2024, 22:19
- © MacMusic 1997-2008