MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
> Minidisc Et Autres Sources Pour Ibook, Minidisc and others sources for ibook
kassir
post Tue 1 Oct 2002, 22:52
Post #1

Newbie

Group: Members
From: Paris - FR
Member No.: 8,151

Bonjour,

Je suis assez ignorant en traitement du son, mais je voudrais trouver une solution (pas trop honéreuse) pour les usages suivants :

- Je souhaite, grâce à mon ibook (G3 600), pouvoir sauvegarder mes vinyles, ainsi que certaines de mes cassettes audio, en le stockant sur un support plus fiable (CD).

- Je souhaite pouvoir aussi utiliser un lecteur/enregistreur de minidisc en tant que source son et transférer les morceaux sur mon disque dur.

- Je voudrais par ailleurs, en me servant de mes différentes sources pouvoir monter, mixer et sampler.

Le premier problème, c'est qu'il n'y a pas d'entrée son sur le ibook.
Deuxièmement, les nouveaux Net MD de Sony, semblent ne fonctionner que sur PC.
Troisièment, qu'existe-t-il comme software pour réaliser les opérations de montage, mixage, sampling et édition ?

Merci de vos réponses
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Replies
VinX
post Wed 2 Oct 2002, 00:03
Post #2

SuperHero

Group: Members
From: Bourgogne - FR
Member No.: 4,535

Ecoute bienvenue chez Macmusic en toutcas.. rolleyes.gif rolleyes.gif rolleyes.gif parce que ce qui est MP3 MD et autre home théater cinéma normallement y d'autre sites
mais donc :
-Pour moi vinyl plus fiable que CD ou disk dur (si soigneuseusement entretenus)
-alors je vais mélanger 2 points que tu précises (je n'y entrave que d'un oeil le monde MD) ton histoire "marche que sur PC" c'est du transfer MP3 entre les 2 machines genre Ipod, complètement hors propos (tu te trompes de site) par contre via connexion numérique tu peux, si t'as le cable la carte et la bonne humeur pour mettre le pied dans le monde dit de la MMMMMAAAAAAAAOOOOOOOO. Alors si t'avais plus de précision sur ton budget déja ça nous éviterais du blabla perdu.......allez à plus unsure.gif

--------------------
Ce que je dis n'engage que moi...Si le conseil ne vous plait pas, ou si vous pensez qu'il est éronné, n'en tenez pas compte et applqiuez du L2.
Ne vous vexez pas non plu parce qu'un Manley est théoriquement mieux qu'une SoundBlaster......Je n'y suis pour rien.
Ha oui et si vous pensez êter le meilleur, c'est que vous l'êtes suremment et donc pardonnez mon ignorance.
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

Lo-Fi Version - Sun 22 Dec 2024, 12:09
- © MacMusic 1997-2008