Minidisc Et Autres Sources Pour Ibook, Minidisc and others sources for ibook |
Tue 1 Oct 2002, 22:52
|
|
Newbie Group: Members Posts: 1 Joined: 01-Oct 02 From: Paris - FR Member No.: 8,151 |
Bonjour,
Je suis assez ignorant en traitement du son, mais je voudrais trouver une solution (pas trop honéreuse) pour les usages suivants : - Je souhaite, grâce à mon ibook (G3 600), pouvoir sauvegarder mes vinyles, ainsi que certaines de mes cassettes audio, en le stockant sur un support plus fiable (CD). - Je souhaite pouvoir aussi utiliser un lecteur/enregistreur de minidisc en tant que source son et transférer les morceaux sur mon disque dur. - Je voudrais par ailleurs, en me servant de mes différentes sources pouvoir monter, mixer et sampler. Le premier problème, c'est qu'il n'y a pas d'entrée son sur le ibook. Deuxièmement, les nouveaux Net MD de Sony, semblent ne fonctionner que sur PC. Troisièment, qu'existe-t-il comme software pour réaliser les opérations de montage, mixage, sampling et édition ? Merci de vos réponses |
|
|
Replies
Wed 2 Oct 2002, 00:03
|
|
SuperHero Group: Members Posts: 4,150 Joined: 06-May 02 From: Bourgogne - FR Member No.: 4,535 |
Ecoute bienvenue chez Macmusic en toutcas.. parce que ce qui est MP3 MD et autre home théater cinéma normallement y d'autre sites
mais donc : -Pour moi vinyl plus fiable que CD ou disk dur (si soigneuseusement entretenus) -alors je vais mélanger 2 points que tu précises (je n'y entrave que d'un oeil le monde MD) ton histoire "marche que sur PC" c'est du transfer MP3 entre les 2 machines genre Ipod, complètement hors propos (tu te trompes de site) par contre via connexion numérique tu peux, si t'as le cable la carte et la bonne humeur pour mettre le pied dans le monde dit de la MMMMMAAAAAAAAOOOOOOOO. Alors si t'avais plus de précision sur ton budget déja ça nous éviterais du blabla perdu.......allez à plus -------------------- Ce que je dis n'engage que moi...Si le conseil ne vous plait pas, ou si vous pensez qu'il est éronné, n'en tenez pas compte et applqiuez du L2.
Ne vous vexez pas non plu parce qu'un Manley est théoriquement mieux qu'une SoundBlaster......Je n'y suis pour rien. Ha oui et si vous pensez êter le meilleur, c'est que vous l'êtes suremment et donc pardonnez mon ignorance. |
|
|
Posts in this topic
kassir Minidisc Et Autres Sources Pour Ibook Tue 1 Oct 2002, 22:52
lilthix Salut Kassir pour etre clair ton "probleme... Wed 2 Oct 2002, 12:59
Presto Si tu veux payer une fortune regardes les plugins ... Wed 2 Oct 2002, 20:33
petitlapin je suis sans doute un peu lent... avec protools fr... Wed 30 Oct 2002, 16:22
lyly QUOTE (petitlapin @ Oct 30 2002, 15:22)je sui... Wed 30 Oct 2002, 16:45
petitlapin la question qui vient après... je suppose qu... Sat 2 Nov 2002, 15:59
fat tuesday tu n'ess pas trés clair..l'imic est une pe... Sat 2 Nov 2002, 19:39
petitlapin reprenons donc... moi ce qui m'int‚resse dans ... Sun 3 Nov 2002, 11:49
lilthix Salut Kassir pour etre clair ton "probleme... Wed 2 Oct 2002, 12:59
Presto Si tu veux payer une fortune regardes les plugins ... Wed 2 Oct 2002, 20:33
petitlapin je suis sans doute un peu lent... avec protools fr... Wed 30 Oct 2002, 16:22
lyly QUOTE (petitlapin @ Oct 30 2002, 15:22)je sui... Wed 30 Oct 2002, 16:45
petitlapin la question qui vient après... je suppose qu... Sat 2 Nov 2002, 15:59
fat tuesday tu n'ess pas trés clair..l'imic est une pe... Sat 2 Nov 2002, 19:39
petitlapin reprenons donc... moi ce qui m'int‚resse dans ... Sun 3 Nov 2002, 11:49
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: