![]() |
![]()
|
|
![]() Newbie Group: Members Posts: 6 Joined: 03-Feb 06 From: Vaureal - FR Member No.: 76,293 ![]() |
salut a tous..
je suis nouveau dans l univers des utilisateurs de mac..je suis musicien guitariste... je viens de me procurer le dernier mac intel...et je tombe deja sur 2-3 petiit souci qui freine ma progression... deja quicktime ne li rien..il doit manqué des codecs ou autre chose.. mais comme je veux faire des montage video ...ça me bloque pour untiliser i movie.. apres il faut que je me procure des logiciel tel logic pro7, logiciel de gravure, et un de montage video.... enfin bref j ai du boulot.. merci pour le tuyaux avec quicktime... a plus |
|
|
![]() |
Replies
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Banned Posts: 879 Joined: 10-Oct 02 From: - FR Member No.: 8,367 ![]() |
"chapeau bas" Franerik
c'est rare . . . un pt'it coin compil comme ca dans MM c'est pas mal. avec nos remerciements -------------------- G4 Bi Pro miroIr 2X1 Ghz Tiger 10.4.5
2 G° ram +2 DD FW 800 ext PB 1,5 Ghz 17" 1G° ram TIGER 10.4.5 Logic pro 7.2 Motu 828 Mk2 - MTP/AV |
|
|
Posts in this topic

![]() ![]() |
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: