MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
> Arpégiateur
julbul
post Fri 3 Feb 2006, 01:00
Post #1

Hero

Group: Members
From: Paris - FR
Member No.: 63,085

quelqu'un peut-il m'expliquer comment on fait fonctionner l'arpégiateur dans logic express?
merci rolleyes.gif

--------------------
... nique ma mère

Des poils!!
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Replies
julbul
post Sat 4 Feb 2006, 00:44
Post #2

Hero

Group: Members
From: Paris - FR
Member No.: 63,085

tu as raison blek, mais sans MC-303 ou autre éh bien le bonhomme il est bien content d'avoir un peu de quoi s'amuser avec l'arpégiateur logic, c'est mieux que rien.
il faut que je vérifie, mais il me semble qu'après avoir ouvert une chanson GB dans logic une des pistes était apparente mais ne pouvais donner de son car l'instru (je crois que c'était une basse enregistrée en audio si ma mémoire est bonne) ou en tout cas les réglages n'existait pas dans logic.
Et nouvelle question: y a--t-il un moyen pour créer un mémorisateur d'accord ou je ne sais comment ça s'appelle (je programme C1, E2... pour une touche unique qui jouera l'accord, enfin vous savez de quoi je veux parler), autre que de créer plusieurs instrus réglés sur différentes hauteurs de notes? (c'est ça le multi-instrus d'ailleurs dans logic?) Ciao

--------------------
... nique ma mère

Des poils!!
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
3 User(s) are reading this topic (3 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

Lo-Fi Version - Thu 9 Jan 2025, 07:27
- © MacMusic 1997-2008