MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
> Arpégiateur
julbul
post Fri 3 Feb 2006, 01:00
Post #1

Hero

Group: Members
From: Paris - FR
Member No.: 63,085

quelqu'un peut-il m'expliquer comment on fait fonctionner l'arpégiateur dans logic express?
merci rolleyes.gif

--------------------
... nique ma mère

Des poils!!
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Replies
blek
post Fri 3 Feb 2006, 21:04
Post #2

Ned Teach

Group: Members
From: Rouen - FR
Member No.: 18,576

Le truc génial de Logic (pour moi) c'est qu'il ouvre les morceaux GB ! cool.gif
Donc tous ces instrus, tu les crées dans GB et tu ouvres la song dans Logic : problème réglé. Je fais ça parce que ça me facilite la vie… Je préfère rester dans la musique plutôt que de perdre mon temps dans les labyrinthes tortueux de concepteurs dont le sadisme dans Logic n'est plus à prouver. Je vais dans Logic à cause… de Garageband !
Cet apparent paradoxe est une redoutable façon de travailler en restant fluide…
fluide… cool.gif zéphyr…

PS moi qui adore les arpéggiateurs, celui de Logic fait pitié à côté de ceux d'une Groovebox. Quelle idée affligeante d'interface navrante que cette obligation de mettre en route le séquenceur pour l'utiliser ! Et la misère de possibilités en comparaison d'une simple MC-303 ! C'est un outil si merveilleusement créatif et ici : bâclé à en pleurer… sad.gif Je n'ai jamais compris l'absence de ce genre d'arpéggiateur évolué dans tous les séquenceurs du marché, niet, nada…

This post has been edited by blek: Fri 3 Feb 2006, 22:00

--------------------
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

Lo-Fi Version - Fri 24 Jan 2025, 02:00
- © MacMusic 1997-2008