MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
> Logiciel En Studio ?
matthouston13
post Thu 2 Feb 2006, 21:53
Post #1

Junior Member

Group: Members
From: Wiwersheim - FR
Member No.: 50,392

Salut Amis macmusiciens !!

je voulais savoir si quelqu un a la moindre idée que peux utiliser comme logiciels ( si ils en prennent !!!) pour composer leurs musique ? ( exemple : dr dré & marilyn manson au US, goldmann & joey starr ...) c est une question que je me suis toujours posé si il passé par des vrais musiciens ou si il passé par l informatique et plus particulierement sur mac !

A moins qu ils ont ds softs uniquement dédié ( je dis des conneries surement biggrin.gif ) a leur petit monde !!!

merci

Matt
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Replies
Franerik
post Thu 2 Feb 2006, 22:12
Post #2

SuperHero

Group: Members
From: Genève - CH
Member No.: 2,714

Il reste quelques fossiles de "vrais musiciens" au muséum, on attend que la technique du clonage soit mise au point par Raël, pour ce qui est de "nos amis les bêtes" dont tu parles, c'est comme les CRS, on les transportes dans des camions grillagés tant ils sont dangereux, aussi n'ai-je pas eu le courage de leur demander!

laugh.gif laugh.gif laugh.gif

--------------------
LE PRINTEMPS DES AMOUREUX

VIVE LA LUMIÈRE

Ne perdez pas votre vie à la gagner, ne vous prenez pas au sérieux, d'autres le feront bien mieux pour vous !

EN VACANCES DÉFINITIVES DE MAC MUSIC POUR DÉFAUT DE LANGUE DE BOIS
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

Lo-Fi Version - Sun 15 Dec 2024, 06:21
- © MacMusic 1997-2008