MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
> Comment Importer Des Sons Sur Exsp 24
ldvcjade
post Thu 2 Feb 2006, 10:18
Post #1

Newbie

Group: Members
From: Issy Les Moulineaux - FR
Member No.: 55,305

Bonjour a tous,

je ne connais pas très bien logic express et encore moin l'exsp24 mais je le trouve plutôt pas mal pour un lecteur de sample donc la question est, comment importer et aussi ou trouver des sons pour exsp24 ? et si possible des sons orchestral, bon j'en demande un peu trop.

merci et bonne journée L.
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Replies
Gilogic
post Thu 2 Feb 2006, 21:46
Post #2

Advanced Member

Group: Members
From: Paris - FR
Member No.: 11,721

Malheureusement, pas de fenêtre édition dans EXP24, donc pas d'importation de fichier Wav ou Aif. pas d'accès aux key zones aux groupes et au bouclage d'échantillons. Par contre, on peut importer des programmes EXS, AKAI ou Giga. Le menu options du EXSP24 permet l'importation et donc la conversion des deux derniers en fichiers ESX.
Pour utiliser directement des programmes EXS venant d'autres collections que celles fournies par Apple, il suffit de mettre les fichiers ".exs" dans le répertoire adéquate (User/Bibliothèque/Application support/logic/Sampleur Instruments). Les samples associés aux .exs peuvent en principe être copiés n'importe ou, EXS24 fera un scan la première fois pour les retrouver (vérifier les options dans le menu du même nom dont j'ai déjà parlé).

--------------------
Matos:
MacBook Pro Retina 2012 (2,6 GHz Intel Core i7)
16Go de RAM
MacOS 10.12.1 Logic Pro X 10.2.4, Cubase 7, Live 8
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

Lo-Fi Version - Mon 2 Dec 2024, 13:26
- © MacMusic 1997-2008