Protools, Montage Son Ciné/tv: Livres Ou Sites ?, Cherche méthodes et conseils |
Wed 1 Feb 2006, 11:38
|
|
Newbie Group: Members Posts: 4 Joined: 10-Nov 02 From: Paris - FR Member No.: 9,164 |
Je cherche des livres (anglais, français) ou des liens internet sur le montage son dédié à l'audiovisuel.
Je commence bientôt le montage d'un court-métrage et je cherche à gagner du temps car je ne maîtrise vraiment pas Protools. Merci |
|
|
Replies
Wed 1 Feb 2006, 12:02
|
|
pouet-pouet Group: Members Posts: 4,577 Joined: 09-Jan 03 From: Ciré D Aunis - FR Member No.: 10,621 |
salut,
Si tu as un ami qui viens d'acquerir un PT LE dernierement (avec le pack ignition) il est fourni avec un DVD de formation protools avec.. (je ne sais pas ce que ça vaut j'ai pas encore eu le temps de le regarder) mais souvent, les videos "how to" de digi sont bien foutues. Sinon, pour commencer, il y a deja pas mal de petite vidéo sur le site digidesign, rubrique "DISK" sous rubrique "DISK Flicks" et une petite vidéo vaut parfois mieux qu'un manuel traduit de l'anglais... -------------------- ---SaturaX---
|
|
|
Posts in this topic
charlybaby Protools, Montage Son Ciné/tv: Livres Ou Sites ? Wed 1 Feb 2006, 11:38
Mr.T Si je peux me permettre, en l'espèce, si c... Wed 1 Feb 2006, 12:53
mrleon Fait juste attention aux histoires de cadances 24/... Wed 1 Feb 2006, 13:35
Mr.T Si je peux me permettre, en l'espèce, si c... Wed 1 Feb 2006, 12:53
mrleon Fait juste attention aux histoires de cadances 24/... Wed 1 Feb 2006, 13:35
2 User(s) are reading this topic (2 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: