MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
> Dp 4.5,4.52,4.61?un G4 Bipro?osx10.39.oui?non?, 4.5 et 4.52 bug avec le graphisme et
djelip
post Fri 27 Jan 2006, 18:31
Post #1


Newbie


Group: Members
Posts: 12
Joined: 19-Sep 02
From: PARIS - FR
Member No.: 7,768




et 4.61 avec le son .....que faire .

J'ai booté DP5 sur mon G4 BI PRO sur un system 10.39 ,et voila , je vois des fenetres blanches , pas d inscription sur les piste , un enorme bug graphique...
j' update DP5.2 ...pas d'amelioration
je boot avec le DP4.5 cd ...que dalle...aussi

j update avec le 4.61 et la haaaaaa super le graphisme revient par contre pas de son avec ma 828 prmier model , pourtant celle ci marche tres toute seule , mais des que je j ouvre dp4.61 j ai des probleme avec la lecture qui se coupe intempestivement ...c est chiant ./jamais vu ça ...
alors ...c est ma 828 qui est trop vieille ?pourtant j ai bien installer le driver qui update pour sur motu. blink.gif


--------------------
interesting sound library...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Replies
cruising
post Wed 1 Feb 2006, 10:35
Post #2


Maniac Member
******

Group: Members
Posts: 703
Joined: 20-Oct 05
From: Sèvres - FR
Member No.: 71,483




QUOTE
,sinon le fait que ce materiel est americain , c est peut la seule raison . Mais je pense qu'encore une fois , les consommateurs europeens sont encore confrontes a l insitation a la depense du materiel ''made in us''qui ne cesse de se renouveler dans la spirale d'un liberalisme exacerbe,


Hello,

Si tu es à la recherche d'une solution te permettant d'utiliser tes anciennes interfaces midi sere (MTP...) tu peux utiliser une carte Stealth de Geethree( detail ici)

Quand de l'évolution du materiel...c'est un autre débat..pour info l'update Motu 4.02 (Performer) systeme 6 vers 7 date de 1992...et ne trouve pas mon pack carbon 14 pour dater mes disquettes antérieures...mais ne regrette pas vraiment les macII , se, ou 1024...
Go to the top of the page
 
+Quote Post



Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Thu 19 Sep 2024, 16:41
- © MacMusic 1997-2008