MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
> Configuration Mac Pour Logic Pro 7
jpierre
post Tue 31 Jan 2006, 11:41
Post #1

Newbie

Group: Members
From: Toulouse - FR
Member No.: 76,101

Bonjour

on vient de me parler de ce site ou je pourrais peut être avoir quelques info.
voilà, je commence sur logic pro et je cherche à m'équiper. les config que l'on me propose depuis quelques mois varient tellement du tout au rien que je ne sais plus trés bien. Aujourd'hui on me propose une configuration qui dépasse nettement mon budget (g5 dual 2go, 4go de ram, 2 DD un de 160 et un de 250, une carte son dont on ne m'a pas donné les ref....). Ce sont des revendeurs mac bien sûr. Il est certain que je ne veux pas acheter en dessous de la config nécessaire mais ai-je réeelement besoin d'une telle config qui m'amène aux alentours de 5000 euros pour travailler avec logic pro 7? Voilà, c'est pour cette raison que je viens poster ici en espérant que des utilisateurs de ce logiciel pourront m'en dire un peu plus et ce de manière plus objective que les avis que j'ai eu jusqu'à aujourd'hui.
merci
jpierre
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Replies
jpierre
post Tue 31 Jan 2006, 17:21
Post #2

Newbie

Group: Members
From: Toulouse - FR
Member No.: 76,101

Je sais pour logic pro... hum on ne rit pas de moi... c'est le même mec (celui qui me vend une carte son fire800 à 1300 euros (j'ai réussi à avoir une info complémentaire sur cette carte même s'il a toujours été incapable de le dire reste...) ou 200 d'installation pour une acheté ailleurs) qui me l'a revendu avant le matériel lui-même...ouf je reprends ma respiration...
bon en tout cas vous êtes super.
Je fais mes recherches sur internet pour voir les différences entre toutes les cartes sons dont vous m'avez parlé et je me fixe sur ma config définitive.
je reviendrais vous la décrire... super...
et surtout on ne rit pas de moi pour le logiciel... (ah aha ah...)

a plus
jpierre : wink.gif biggrin.gif
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

Lo-Fi Version - Sat 30 Nov 2024, 07:10
- © MacMusic 1997-2008