MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
> Logic 7.1 Et Le Imac Intel, j'ai un gros doute...
7ender
post Sun 29 Jan 2006, 17:19
Post #1


Newbie


Group: Members
Posts: 16
Joined: 28-Nov 04
From: Le Perreux Sur Marne - FR
Member No.: 55,758




bonjour à tous,
voilà disons le desuite, je n'ai encore de Mac mais l'idée trotte dans ma tete depuis ... euh.... rolleyes.gif une dixaine d'années (depuis le mort de mon atari et depuis le temps que je me fais ch$?! avec des pc) et au Noël dernier, je me suis fait offert Logic Express 7 (7.1) et j'attendais l Macworld pour acheter un Mac biggrin.gif . Et là Bongo, le voivi le voilà le iMac Intel huh.gif et aujourd'hui j'ai du mal à savoir si ma jolie boiboite sera ok sur l'iMac Intel (via Roseta - merci mademoiselle) ou non ?
Bon je pense que oui du fait que notre ami Stve nous parle de "mise à jour" mais sur des pages web ou autre magasine, il est noté que no ! blink.gif .

Please, si vous connaisez une utilisatur d'un iMac Intel et qui utilise son Logic (via Roseta), merci de me le dire, j'ai un gros doute sad.gif


--------------------
hallucinant cet iMac 20", ah ben ça marche, c'est fou non ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Replies
7ender
post Mon 30 Jan 2006, 09:28
Post #2


Newbie


Group: Members
Posts: 16
Joined: 28-Nov 04
From: Le Perreux Sur Marne - FR
Member No.: 55,758




Mon épouse était en rupture d'idée pour Noel dernier et comme je n'arrete pas de "gonfler" tout le monde avec mon "futur" Mac biggrin.gif , elle m'a donc offert cette superbe boite (en + il ya un Télécaster black dessus tongue.gif ). Et comme que je lis beaucoup de forums et magazines Mac avant l'achat, je voulais attendre le 10 Janvier dernier, et là ... pof huh.gif notre pépère Steve JOBS nous annonce qu'il est "ready" Intel huh.gif blink.gif et le new iMac Intel est là ! Super, sauf que ...

Et je pensais "pomper" les JamPack de mon Bassiste.


--------------------
hallucinant cet iMac 20", ah ben ça marche, c'est fou non ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post



Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Mon 17 Jun 2024, 00:49
- © MacMusic 1997-2008