MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
> M-audio Ozonic & Mac Mini, Bien du buzz....
loggerman
post Wed 25 Jan 2006, 21:05
Post #1

Newbie

Group: Members
From: FR
Member No.: 72,682

Hello toutes et tous
Je viens d'installer un clavier M-audio ozonic sur un mac mini (1,47ghz + 1go ram + MacOS10.4) et horreur complète...
Craquements sinistres en tout genres qui ne font que s'accentuer quand je bouge ma souris.
installation + désinstallation+ réinstall n'y ont rien fait.
J'ai bien fouillé sur les anciens posts ou j'ai appris qu'apparement M-Audio utilise des composants pourris pour les interfaces firewire mais a ce point je ne pensais pas.C'est tout bonnement inutilisable.
Alors je me disais que parmi vous quelqu'un aurait vécu la même déconvenue et détiendrait le savoir suprème pour venir a bout de cette p....n de m....e qui je dois bien l'avouer, m'a foutu les nerfs en pelote une bonne partie de l'aprés midi.
So long tutti
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Replies
blek
post Sun 29 Jan 2006, 15:09
Post #2

Ned Teach

Group: Members
From: Rouen - FR
Member No.: 18,576

15 jours ? blink.gif Non ce n'est pas vraiment normal.
Tout dépend par quel moyen tu as payé :
- cash = on te rembourse tout de suite
- carte bancaire = idem, la transaction a été acceptée par la banque, le magasin a donc été payé.
- chèque = ils veulent vérifier qu'ils ont bien touché le blé pour te le rendre. Compréhensible : il suffirait de venir avec un chèque en bois et de toucher 20 000 F en passant par la case départ. tongue.gif

En échange du matos ramené, ils t'ont donné un papelard quelconque ?
Parce que question confiance, si tu as payé par chèque 529 piastres, il t'ont bien demandé deux pièces d'identité, alors y a pas de raison pour que tu repartes avec le seul sourire rassurant du vendeur qui nous fait le bon gars "faites-nous confiance", hein ? unsure.gif

--------------------
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

Lo-Fi Version - Tue 17 Dec 2024, 21:51
- © MacMusic 1997-2008