MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
> Dp 4.5,4.52,4.61?un G4 Bipro?osx10.39.oui?non?, 4.5 et 4.52 bug avec le graphisme et
djelip
post Fri 27 Jan 2006, 18:31
Post #1

Newbie

Group: Members
From: PARIS - FR
Member No.: 7,768

et 4.61 avec le son .....que faire .

J'ai booté DP5 sur mon G4 BI PRO sur un system 10.39 ,et voila , je vois des fenetres blanches , pas d inscription sur les piste , un enorme bug graphique...
j' update DP5.2 ...pas d'amelioration
je boot avec le DP4.5 cd ...que dalle...aussi

j update avec le 4.61 et la haaaaaa super le graphisme revient par contre pas de son avec ma 828 prmier model , pourtant celle ci marche tres toute seule , mais des que je j ouvre dp4.61 j ai des probleme avec la lecture qui se coupe intempestivement ...c est chiant ./jamais vu ça ...
alors ...c est ma 828 qui est trop vieille ?pourtant j ai bien installer le driver qui update pour sur motu. blink.gif

--------------------
interesting sound library...
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Replies
-BHL-
post Sun 29 Jan 2006, 08:55
Post #2

Moderator
Group Icon

Group: Team
From: Targon - FR
Member No.: 47

QUOTE (djelip @ Jan 29 2006, 04:26)
.../...

j ai update en 4.61 ...ouahhh graphisme super mais la ...je n arrive les soundfiles refuse de se glisser dans la fenetre track ..un comble ...et surtout que dalle comme son ...genial

que faire ...
j espere avoir ete plus explicites dans mes desciptions

Oui, c'est plus clair. smile.gif
Je commence par la fin.
Si tu ne peux glisser tes soundbites, c'est qu'à priori :
1 ils ne sont pas au format de ta session.
2 Ta session n'est pas au format de tes soundbites. laugh.gif laugh.gif laugh.gif

Plus sérieusement.
Peut-être une préférence qui fait que ton système audio est passé en 48 alors que précédemment il était en 44.1, ou vice versa. Ca paraît con mais ça m'est arrivé.
Checke déjà ça. Quelle tronche ont-ils les audiofiles dans la fenêtre soundbites?

N' auraient-ils pas un icone jaune devant leur nom signifiant que DP ne peut les lire?
T'as vérifié l'interface en face avant? Elle doit bien avoir un voyant disant à quelle fréquence elle est?

Sinon, déjà, nettoyage des prefs. réparation des autorisations.

Bonne chance et sûrement à bientôt.

Bhl
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

Lo-Fi Version - Fri 8 Nov 2024, 10:21
- © MacMusic 1997-2008