MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
> Dp 4.5,4.52,4.61?un G4 Bipro?osx10.39.oui?non?, 4.5 et 4.52 bug avec le graphisme et
djelip
post Fri 27 Jan 2006, 18:31
Post #1

Newbie

Group: Members
From: PARIS - FR
Member No.: 7,768

et 4.61 avec le son .....que faire .

J'ai booté DP5 sur mon G4 BI PRO sur un system 10.39 ,et voila , je vois des fenetres blanches , pas d inscription sur les piste , un enorme bug graphique...
j' update DP5.2 ...pas d'amelioration
je boot avec le DP4.5 cd ...que dalle...aussi

j update avec le 4.61 et la haaaaaa super le graphisme revient par contre pas de son avec ma 828 prmier model , pourtant celle ci marche tres toute seule , mais des que je j ouvre dp4.61 j ai des probleme avec la lecture qui se coupe intempestivement ...c est chiant ./jamais vu ça ...
alors ...c est ma 828 qui est trop vieille ?pourtant j ai bien installer le driver qui update pour sur motu. blink.gif

--------------------
interesting sound library...
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Replies
djelip
post Sun 29 Jan 2006, 04:26
Post #2

Newbie

Group: Members
From: PARIS - FR
Member No.: 7,768

bon alors je reprends
merci tout de même de vos (deja) reponses les gars

donc je possede un G4 BiPRO ,qui roule avec 10.3 (9),j 'ai installe propre le cd de DP4.5 dessus .mon interface est une 828 Motu premiere generation

voila ce qui s ai passé

dp4.5 bug graphique avec des blancs et des coupures de sons et parfois des rupture completes , d'ailleur quand je cique sur le fiwewire motu conf , le mac me donne une erreur

update a 4.52 ... cette fois un peu mieux avec le graphisme mais toujours des coupures
le motu conf ne donne toujours erreur quand je l ouvre

j ai update en 4.61 ...ouahhh graphisme super mais la ...je n arrive les soundfiles refuse de se glisser dans la fenetre track ..un comble ...et surtout que dalle comme son ...genial

que faire ...
j espere avoir ete plus explicites dans mes desciptions

--------------------
interesting sound library...
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
2 User(s) are reading this topic (2 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

Lo-Fi Version - Fri 8 Nov 2024, 10:24
- © MacMusic 1997-2008