MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
> Steve Jobs Rachète Disney !!!, Amusant non ?
Fermeture
post Wed 25 Jan 2006, 18:35
Post #1

Hero

Group: Members
From: - FR
Member No.: 3,141

Vu sur Macbidouille !

Après de nombreuses rumeurs et négociations qui duraient depuis des années, c'est maintenant officiel. Disney a réussi à convaincre Steve Jobs de lui vendre Pixar pour 7,4 milliards de dollars par un échange d'actions.

Steve nous ayant habitué a des plans plus machiavéliques qu'une simple vente d'une de ses sociétés, cette transaction ne déroge pas à la règle, puisque Steve devient l'un des principaux actionnaires de Disney avec 3,7 milliards de dollars en actions.
Deuxième partie du plan de Steve, les employés de Pixar prennent la direction artistique de Disney ! Un des employés devient même directeur créatif des parcs d'attraction.

Tous les films d'animations Disney seront donc maintenant réalisés sous la direction de Pixar, on se demande donc bien finalement qui a racheté qui...

Moi j'envisage de racheter Ferber et de le transférer pierre par pierre à St Malo... Sophia, on en est où des négociations ?

This post has been edited by EJAD: Wed 25 Jan 2006, 18:45
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Replies
Antoanto
post Thu 26 Jan 2006, 00:22
Post #2

Grognon à l'essai

Group: Members
From: Luxembourg - LU
Member No.: 50,974

Vous êtes en retard sue ce coup.

Le me souviens, quand on avait commencé à parler d'une icone vidéo inutilisé dans iTunes, d'avoir écrit que jobs voulait vendre ses films à lui, pas ceux des autres.

Mais qu'est ce que je suis bon!! laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif

This post has been edited by Antoanto: Thu 26 Jan 2006, 00:26

--------------------
Serendipity
Moi, le wiki de MM c'est deux fois par jour après les repas. Et vous?
Power Mac 2x1.8 2GB - Motu 828 Mk II - Logic Express 7 - Tapco S5
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
2 User(s) are reading this topic (2 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

Lo-Fi Version - Sun 24 Nov 2024, 00:33
- © 440 Forums 2011