MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
> Midi Sur Pro Tools, comment faire
yosh
post Tue 24 Jan 2006, 23:58
Post #1

Newbie

Group: Members
From: Paris - FR
Member No.: 75,818

bonjour etant novice sur pro tools ayant plus de facilité sur cubase

j'aimerais savoir comment trouve t'on sur pro tools les synthé et autres comme trilogy ou stylus rmx sur pro tools installé sur mon pc je sais pas comment faire c 'est du midi mais je les trouvent pas dans les plug (normale:) mais je les vois nul part

sur cubase y a la section vst instrument mais dans pro tools pouvez vous me dires ou ils se trouvent et comment s'en servir merci bien pour votre aide
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Replies
phoeb
post Wed 25 Jan 2006, 03:29
Post #2

Advanced Member

Group: Members
From: Paris - FR
Member No.: 12,106

Salut Yosh,

Premier emplacement de ta tranche instrument, comme pour un plug-in normal (ben oui, un instru virtuel dans un sequenceur ça s'appelle aussi un plug) tu vas dans le menu déroulant des plugs sur "instrument" puis tu selectionnes ton stylus ou ton trilogy... enfin, cela est valable s'il s'agit de la version 7 de PT.

Je suis sur que c'est encore plus simple que sous Cubase et, tu sais, ce serait encore plus simple si tu étais sur un MAC !!!

Pense aussi à bosser un peu la syntaxe et l'ortographe, sans rancunes, je suis d'humeur guillerette...

--------------------
Pour une oreille exercée, il n'est pas de bruits qui ne puissent être entendus comme de la musique et réciproquement...

Go to the top of the page

+Quote Post

Posts in this topic

Reply to this topicStart new topic
3 User(s) are reading this topic (3 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

Lo-Fi Version - Mon 2 Dec 2024, 02:29
- © MacMusic 1997-2008