Instabilitées Et Crashs Plugins Ds Sx3, conflits Plug ins ,logiciel et système |
Sat 21 Jan 2006, 00:44
|
|
Newbie Group: Validating Posts: 4 Joined: 01-Jul 04 From: Reims - FR Member No.: 46,126 |
Bonjour,
je possède un Mac G5 2*2Ghz 4,5 Go de Ram Système OS 10.3.9 je travaille avec SX3 j'ai des problèmes avec mes plug ins dans Sx3 un exemple : Le problème : Halion 3 quand je sauvegarde mon morceau j'ai ce message "an exception occured in the module Halion" ect..... J'ai fait de nombreux tests . J'ai "réinstallé Halion 3 " et téléchargé la dernière version. toujours les mêmes problèmes. J'ai lu qu'il avait des conflits Plug ins , logiciel et système X dans un article de K.R.( mais dans logic audio ) Avons nous la chance d'avoir les mêmes soucis. SI quelqu'un à un début de réponse...je suis preneur Merci yann B http://www.compagnie-numerique.com/ |
|
|
Replies
Tue 24 Jan 2006, 18:02
|
|
Expert Cubase Group: Members Posts: 90 Joined: 28-Nov 05 From: Montreuil - FR Member No.: 73,122 |
Salut Yann,
Est-ce que tu as ce problème exclusivement lorsque tu utilises HALion? Le doute m'habite, dans la mesure où tu commences par: QUOTE j'ai des problèmes avec mes plug ins dans Sx3 un exemple : Halion 3 Si ce n'est pas le cas, tu risques de perdre ton temps en essayant de chercher ce qui ne vas pas avec HALion en particulier. Commences peut-être par retirer le contenu de ton dossier VST partagé (tu le met ailleurs). A sa réouverture, si Cubase ne fait plus de plantage, tu pourras en déduire que le problème vient probablement d'un de tes plugs. Il faudra réussir à déterminer lequel. PAr contre, si le problème persiste, là tu pourras te poser de sérieuses questions sur ton installe de Cubase. Weel--- |
|
|
Posts in this topic
yann B Instabilitées Et Crashs Plugins Ds Sx3 Sat 21 Jan 2006, 00:44
yann B Weel bonjour, merci d'avoir pris le temps de m... Thu 26 Jan 2006, 13:11
Weel QUOTE PAr contre, si le problème persiste, là tu p... Thu 26 Jan 2006, 17:58
yann B Weel bonjour, merci d'avoir pris le temps de m... Thu 26 Jan 2006, 13:11
Weel QUOTE PAr contre, si le problème persiste, là tu p... Thu 26 Jan 2006, 17:58
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: