MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
> M-audio Et Micro Hf : Son Trop Bas, Le niveau sonore est beaucoup trop bas
chrisb06
post Mon 23 Jan 2006, 22:48
Post #1

Newbie

Group: Members
From: Nice - FR
Member No.: 75,768

Bonjour,
J'ai fait le tour des forums et de google, mais étant débutant il y a beaucoup de choses qui m'échapent :-(
Voila mon problème :
Config matèriel :
- G5 10.4.4
- M-Audio Mobile Pre (alimenté par USB) : 2 entrées XLR Micro et 2 entrée Jack Line.
- 1 Micro HF Main Audio Technica
- 1 Micro Cravate HF Audio Technica

Projet : Streamer en live des conférences avec Quicktime Broadcaster par exemple.

Problème rencontré : le niveau sonore est extrémement faible, le son est bon mais faible. Dois je utiliser un préampli comme celui ci : http://www.m-audio.com/products/fr_ca/DMP3-main.html, ou s'agit il d'un problème au niveau du m-audio ? En réglant les boutons de gain du réccepteur HF et du m-audio je peux pousser un peu le niveau mais la qualité devient rapidement médiocre. Je suis complètement bloqué. J'ai essayé de relier les boitiers HF en Jack ou XLR (le XLR donne un meilleur niveau) mais pas suffisant.

Merci bcp pour votre aide précieuse.
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Replies
ptilou
post Tue 24 Jan 2006, 09:39
Post #2

News Translations
Group Icon

Group: Team
From: Paris - FR
Member No.: 2,211

je répond intuitivement... ton boitier HF il faut le passer en entrée (in) line et non pas micro. Ce boitier fait comme une boite de direct... comme une gratte électrique ou un synthé. C'est ce que je tenterai cool.gif

--------------------
Bien utiliser la fonction RECHERCHE c'est si pratique !
Ptilou's blog
Go to the top of the page

+Quote Post

Posts in this topic

Reply to this topicStart new topic
3 User(s) are reading this topic (3 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

Lo-Fi Version - Thu 19 Dec 2024, 00:20
- © MacMusic 1997-2008